25574 articles
Trier par :
  • 19 décembre 2014 - Le nom de domaine de premier niveau (TLD) des pays accusés de soutenir le terrorisme peut-il être saisi à titre de sanction pécuniaire pour indemniser les victimes ? C'est la question délicate que la justice américaine est appelée à trancher, à la demande de victimes d'un attentat perpétré en 1997 à Jérusalem.
  • 19 décembre 2014 - Qui n'a jamais chantonné sur une chanson, avec la frustration de ne pas bien connaître les paroles ? Sur Deezer, il est désormais possible d'afficher le texte des morceaux qui sont joués par la plateforme. Il suffit pour cela d'activer le micro pour voir les lignes défiler à mesure que la piste musicale est lue. Selon Deezer, son système couvre déjà "plusieurs millions de chansons". Deezer...
  • 19 décembre 2014 - Free Mobile devrait respecter sans difficulté le calendrier imposé par l'ARCEP en matière de couverture 3G en France. Selon les informations du président du gendarme des télécoms, l'opérateur sera bien à un taux de couverture de 75 % en janvier 2015.
  • 19 décembre 2014 - En 2014, la "police religieuse et éthique" d'Arabie Saoudite aurait obtenu la fermeture de plus de 10 000 comptes, et arrêté certains utilisateurs. Des chiffres qui ne sont ni confirmés ni infirmés par Twitter, qui reste flou sur son niveau de coopération avec les autorités saoudiennes.
  • 19 décembre 2014 - Les ennuis auxquels fait face Sony Pictures depuis son piratage ont pétrifié littéralement Hollywood. C'est ce qu'a constaté George Clooney, qui a cherché en vain des soutiens pour prendre position publiquement contre les agissements des pirates.
  • 19 décembre 2014 - Les magasins E. Leclerc proposeront bientôt à leurs clients d'acheter des médicaments sur Internet, comme le permet la loi depuis fin 2012. L'enseigne aura toutefois l'obligation de reposer sur un réseau de docteurs en pharmacies, avec de réelles officines ouvertes au public.
  • 19 décembre 2014 - Les enchères pour l'attribution du domaine de premier niveau (TLD) .baby ont été remportées par la firme pharmaceutique Johnson & Johnson pour 3 millions de dollars. Parmi les enchérisseurs figurait notamment Google.
  • 18 décembre 2014 - La Haute Autorité vient de publier un rapport réalisé avec l'IFOP et le syndicat national du jeu vidéo sur l'état des lieux du jeu vidéo dématérialisé, notamment sur un plan économique. Mais la question des usages est aussi abordée, ainsi que celle du piratage.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2558
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux