24674 articles
Trier par :
  • 22 septembre 2014 - Espionnées grâce à des drones, les équipes du tournage de Star Wars : Episode VII avaient pourtant anticipé le risque en commandant des DroneShield, des appareils destinés à détecter la présence de drones. Mais ils ne les ont jamais reçus.
  • 22 septembre 2014 - L'Etat a signé une convention avec le Commissariat à l'Energie Atomique (CEA) pour le doter d'une enveloppe de 50 millions d'euros destinés à la recherche dans le domaine du calcul intensif. La France souhaite devenir, à travers le CEA, un acteur majeur des futurs supercalculateurs "exaflopiques"
  • 22 septembre 2014 - La Chine a décidé d'empêcher l'utilisation de DuckDuckGo, le moteur de recherche américain qui permet aux internautes d'effectuer des recherches sans être tracé.
  • 20 septembre 2014 - Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload, n'a pas réussi à faire entrer le parti de l'Internet (Internet MANA) au parlement néo-zélandais. Son mouvement n'a recueilli que 1,3 % des suffrages. En outre, sa principale cible politique, le premier ministre sortant, John Key, devrait être reconduit à la tête du gouvernement après la victoire écrasante de son parti.
  • 20 septembre 2014 - Le projet d'achat de T-Mobile par Iliad, la maison-mère de Free, devrait connaître une conclusion à la mi-octobre. La société française est actuellement engagée dans des discussions pour tenter d'améliorer son offre.
  • 20 septembre 2014 - Microsoft propose d'obtenir 15 Go de plus sur un compte OneDrive. L'entreprise américaine explique avoir été sensible aux soucis de certains usagers mettant à jour leur iPhone vers iOS 8, qui prend beaucoup de place lors de l'installation. Mais la démarche de Microsoft n'est pas désintéressée.
  • 20 septembre 2014 - Considéré comme potentiellement vulnérable, TrueCrypt est en train de faire l'objet d'un "fork". Un nouveau programme de chiffrement de disque, baptisé CipherShed, est en cours de conception. Une première version alpha du logiciel doit être publiée prochainement.
  • 20 septembre 2014 - Vivendi a trouvé un accord avec Telefonica pour lui vendre GVT, sa filiale brésilienne spécialisée dans la téléphonie mobile. L'opération s'élève à près de 7,7 milliards d'euros, dont 4,66 milliards en cash. Vivendi se débarrasse ainsi de sa dernière branche dans les télécoms.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2468
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux