Thématiques du moment :
26508 articles
Trier par :
  • 31 mars 2015 - Microsoft présente sa nouvelle tablette tactile, la Surface 3. Vendue à partir de 599 euros, elle sera disponible le 7 mai.
  • 31 mars 2015 - Jean-Marie Delarue, président de la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS), qui a en charge de contrôler les demandes des services de renseignement, est vent debout contre le projet de loi Renseignement. Pas seulement parce qu'il supprime la CNCIS, mais parce qu'il bafoue nombre de garanties pour la protection des libertés.
  • 31 mars 2015 - Conçu comme une démo technique, le remake du premier niveau de Super Mario 64 en haute définition a été supprimé. L'auteur du projet explique avoir été visé par une notification DMCA envoyée par Nintendo.
  • 31 mars 2015 - Acquis par le rappeur Jay Z, Tidal est un service de streaming musical soutenu par plusieurs stars de l'industrie musicale. Deux formules payantes sont proposées : la première est facturée 9,99 euros par mois et propose une écoute standard. La seconde coûte 19,99 euros par mois et donne droit à une écoute en qualité CD.
  • 31 mars 2015 - Les FAI et hébergeurs seront associés dans un groupe de travail à la définition des "systèmes d'information d'importance vitale" pour lesquels ils devront accepter la prise en main de leur sécurité par l'Etat, via des audits très poussés et des obligations d'installation de produits de sécurisation.
  • 31 mars 2015 - Mettre le code civil sur GitHub ? C'est la drôle d'idée d'un développeur, très utile pour visualiser rapidement les évolutions apportées par les mises à jour successives de la loi.
  • 31 mars 2015 - S'il fallait une preuve de la détermination d'Amazon à se lancer sans la livraison par drones, celle-ci conviendrait sans doute : selon le Guardian, le géant du e-commerce mène des tests de pilotage en extérieur depuis plusieurs mois au Canada, dans la province de la Colombie-Britannique (extrême-ouest du pays), afin de d'expérimenter le pilotage lorsque le drone évolue au-delà du champ de vision du pilote....
  • 31 mars 2015 - Le Conseil constitutionnel entre dans le champ de bataille entre la France et Uber. Le service de véhicules avec chauffeur a obtenu qu'une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) soit renvoyée aux sages pour vérifier que l'éventuelle condamnation de son service de covoiturage payant UberPOP s'appuie sur une loi conforme à la constitution.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2651
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux