25095 articles
Trier par :
  • 30 octobre 2014 - Lenovo annonce dans un communiqué que l'acquisition de Motorola Mobility est désormais bouclée. Le rachat de l'entreprise américaine avait été annoncée en début d'année pour un peu plus de 2,9 milliards de dollars. Avant de passer entre les mains du constructeur chinois, la société appartenait à Google, qui l'avait absorbée en 2011 pour le montant spectaculaire de 12,5 milliards...
  • 30 octobre 2014 - Quinze jours après l'adoption de l'amendement qui instaure en France une censure des moteurs de recherche sur simple instruction policière, sans contrôle d'un juge, les géants du web ont enfin réagi. Mais on ne sent pas une très forte indignation...
  • 30 octobre 2014 - Hewlett-Packard a présenté un ordinateur qui se passe de la souris et du clavier. À la place, le PC fait appel à un écran tactile, un scanner 3D à un tapis capacitif et à plusieurs caméras. HP tente ainsi de repenser l'ordinateur de bureau.
  • 30 octobre 2014 - Tim Cook a choisi de faire son coming-out en annonçant publiquement son homosexualité. "Etre gay est parmi les plus cadeaux que Dieu m'a offert", écrit-il, en expliquant vouloir décomplexer les gays et lesbiennes, et aider à ce que leur différence soit acceptée.
  • 30 octobre 2014 - Un étudiant belge a mis au point un prototype de drone ambulancier doté d'un défibrillateur placé dans une soute. Celui-ci doit permettre de venir en aide très vite aux personnes victimes d'un arrêt cardiaque, afin d'augmenter leurs chances de survie.
  • 30 octobre 2014 - Misant sur la santé et le bien-être comme nouveau levier de croissance, Nintendo a dévoilé qu'il sortira d'ici 2016 un appareil destiné à aider les utilisateurs à avoir un sommeil de meilleure qualité.
  • 30 octobre 2014 - Microsoft a dévoilé un bracelet connecté orienté fitness baptisé Microsoft Band. Doté de multiples capteurs, il peut aussi afficher diverses notifications et répondre à des instructions orales grâce à la présence de Cortana, l'assistant personnel du groupe américain. Pour l'heure, le bracelet n'est distribué qu'aux USA.
  • 30 octobre 2014 - Microsoft a confirmé à Numerama que les documents sauvegardés sur OneDrive resteront accessibles et consultables en cas de résiliation ou de non-reconduction d'un abonnement Office 365. En revanche, il n'y aura plus d'espace de stockage illimité. Celui-ci repassera à 15 Go. Aucun fichier ne sera supprimé, même si ce plafond a été dépassé pendant l'abonnement. Mais il y aura quelques...
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2510
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux