Thématiques du moment :
Peer-to-Peer
2249 articles
Trier par :
  • 31 janvier 2015 - Fermé par la police suédoise au début du mois de décembre, The Pirate Bay est de nouveau en ligne ce samedi 31 janvier. Le moteur de recherche de liens BitTorrent revient sous une forme identique au site d'origine.
  • 21 janvier 2015 - Alors qu'un compte à rebours est lancé jusqu'au 31 janvier, beaucoup s'attendent à ce que The Pirate Bay (TPB) prenne son temps non seulement pour changer son infrastructure d'hébergement et rendre inefficace toute nouvelle opération policière, mais aussi pour changer de modèle technologique. Comme l'a souvent regretté l'ancien porte-parole de TPB Peter Sunde, le site n'a pas changé depuis 10...
  • 16 janvier 2015 - La Hadopi a communiqué les statistiques rendant compte de l'activité de la riposte graduée pour le mois de décembre 2014. Celles-ci sont stables ou en diminution par rapport au mois précédent.
  • 08 janvier 2015 - De nouveaux indices laissent penser que The Pirate Bay lancera un nouveau site ou service le 1er février prochain.
  • 02 janvier 2015 - Évoqué pour le 1er janvier 2015, le retour en ligne de The Pirate Bay n'a finalement pas eu lieu à cette date. Cependant, Torrentfreak signale l'apparition d'un nouveau compteur qui n'indique plus le temps écoulé depuis la perquisition dans les locaux d'un hébergeur situé dans la banlieue de Stockholm, survenue le 10 décembre, mais le temps qui resterait avant la réapparition du site. À...
  • 27 décembre 2014 - Mis hors ligne le 10 décembre, The Pirate Bay pourrait revenir sur la toile dès le 1er janvier. Les responsables du portail travailleraient avec les gérants d'IsoHunt pour rétablir le portail de liens BitTorrent. Un nouveau nom de domaine devrait être utilisé et les internautes seraient mis à contribution.
  • 26 décembre 2014 - Après de multiples péripéties, The Interview est finalement sorti au cinéma en Amérique du Nord. Dans la foulée, il a aussi été publié sur les plateformes légales, comme YouTube. Et comme l'on pouvait s'y attendre, le film a été piraté peu de temps après, avant de se propager très vite sur les sites de téléchargement illicite.
  • 26 décembre 2014 - Le piratage de Sony Pictures a révélé l'existence d'un accord secret entre Hotfile et la MPAA qui a permis au premier de rembourser une somme bien plus raisonnable que celle qui a été annoncée publiquement. Au lieu de payer 80 millions de dollars, l'ex-plateforme d'hébergement a versé 4 millions de dollars.
  • Suite 1 /magazine/peer-to-peer/?p=__page__
1 2 3 ..... 225
suiv »
A NE PAS MANQUER
LES PLUS COMMENTÉS
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux