Dernière mise à jour 16 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 11 (30 derniers jours)

Kard est une application bancaire associée à la carte de paiement pour ado Kard. Elle permet aux ados de suivre leurs dépenses, de mettre l’argent de côté et d’apprendre à gérer un budget.

Vous aimeriez apprendre à votre enfant comment bien gérer son argent ? Kard constitue un excellent moyen de le faire. D’abord, il s’agit d’une carte de paiement pensée pour les enfants à partir de 6 ans. Ils peuvent s’en servir pour effectuer des paiements en magasin ou sur les boutiques en ligne. 

Kard est également une application bancaire qui permet aux enfants détenteurs d’une carte de paiement Kard de suivre leurs dépenses en temps réel, d’épargner de l’argent et d’apprendre petit à petit à gérer un budget. Facile à utiliser, elle peut être téléchargée gratuitement sur un appareil iOS ou Android.

Pourquoi utiliser l’application Kard ?

Kard est une solution pratique pour apprendre à vos enfants à gérer leur argent de poche de façon adaptée et progressive. Pour ce faire, l’application accompagne les enfants sur le chemin de l’autonomie en leur fournissant divers contenus, des conseils et du coaching adapté à leur âge, leur langage et leurs habitudes de consommation.

Depuis l’application Kard, les enfants pourront consulter leur compte afin de savoir combien d’argent ils disposent et combien ils ont dépensé pour tel produit ou tel service. Ils peuvent également mettre de l’argent de côté en quelques clics grâce à un coffre dédié et gérer facilement leur budget. L’application leur notifie en outre lorsque leur compte a été crédité. Le fonds peut venir d’un versement d’argent de poche d’un parent, ou de la rémunération d’un petit boulot ponctuel effectué par l’ado. Pour recevoir la rémunération, il suffit de partager le lien Kard et l’ado pourra se faire payer instantanément sur son compte bancaire en ligne Kard.

L’application Kard intègre par ailleurs un service de messagerie qui permet à l’enfant ou à l’ado de recevoir directement des messages et d’y répondre. C’est pratique pour garantir la confidentialité des échanges en rapport avec l’argent ou la carte bancaire.

Enfin, l’application Kard est associée à une application parent qui, comme son nom l’indique, permet aux parents de tout superviser. À partir de celle-ci, vous pouvez gérer les comptes de vos enfants, ouvrir un compte bancaire en ligne, fixer des limites, ainsi que bloquer, débloquer ou verser instantanément de l’argent de poche. L’app parent permet également de programmer l’envoi automatique d’argent de poche et de recevoir une notification à chaque transaction effectuée avec la carte de paiement Kard des enfants.

Comment utiliser l’application Kard ?

L’application Kard peut être téléchargée gratuitement à partir de nos liens de téléchargement directs. Elle est compatible iOS et Android. Cependant, pour accéder aux fonctionnalités décrites plus haut, il convient de souscrire un abonnement puis de créer un compte. Bien entendu, l’achat de la carte de paiement Kard est également nécessaire. Cela dit, vous pouvez aussi vous contenter d’une carte bancaire virtuelle.

Il est intéressant de noter que l’ado aura un compte bancaire pour mineur avec un RIB français à son nom. Pour sa sécurité, l’application est configurée pour ne pas fonctionner sur les boutiques de produits pour adultes. Enfin, pour aider l’ado en cas de problème, Kard intègre un service client directement dans l’application.

Éditeur Kard
Systèmes d'exploitation iOS, Android
Nombre d'avis 27 143
Catégorie Finance

Captures d'écran de Kard

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.