Version 4.43.1
Dernière mise à jour 9 juillet 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 9 (30 derniers jours)

Avec Curve, équipez-vous d’une carte bancaire d’un nouveau genre. Elle permet de remplacer toutes les cartes de débit et de crédit que vous utilisez quotidiennement par une seule.

Curve est une application qui vous propose une carte bancaire virtuelle et réelle. Elle vous permet de remplacer toutes les cartes de débit et de crédit que vous utilisez quotidiennement. En effet, vous allez pouvoir relier toutes vos cartes physiques à la carte virtuelle grâce à l’application, et changer la carte sur laquelle le débit aura lieu de façon simplifiée.

Vous recevez des informations simples et des notifications instantanées lorsque vous utilisez votre carte Curve afin de toujours savoir quelles opérations se font sur votre compte. L’application met ainsi un point d’honneur à offrir de la transparence à ses clients. De plus, elle offre une sécurité de niveau industriel et vous donne l’opportunité de verrouiller ou déverrouiller votre compte en un seul clic. Notez également qu’elle est compatible Google Pay, même si votre banque ne le permet normalement pas.

Avec toutes vos cartes Visa et MasterCard intégrées en toute sécurité à l'application, il ne vous reste qu’à profiter de votre carte Curve pour réaliser toutes vos opérations financières ou vos achats en ligne. Curve est active dans plus de 30 millions de points de retrait Mastercard dans le monde et fonctionne même dans les distributeurs automatiques de billets afin que vous ne soyez jamais en manque de votre propre argent. La Mastercard de Curve ne nécessite même pas que votre téléphone soit allumé afin de fonctionner parfaitement.

Les taux de change intéressant de Curve vous permettent de dépenser votre argent à l'étranger sans aucun souci, et si vous souhaitez utiliser une autre carte bancaire pour une transaction, Curve vous permet de changer la carte que vous avez utilisée. L’application vous permet d’obtenir des récompenses et vous fait économiser de l'argent lorsque vous payez chez les enseignes partenaires. 

L’application prévoit même les potentielles erreurs de votre part. En effet, si vous avez malencontreusement payé avec la mauvaise carte, Curve vous permet de changer la carte bancaire que vous avez utilisée pour les achats jusqu'à 1 000 €, et ce, jusqu'à 14 jours après la fameuse transaction biaisée.

Vous pouvez télécharger Curve depuis votre smartphone sous Android ou iOS. Curve est compatible Google Pay et Apple Wallet. Notez que sur l’utilisation de l'application est gratuite, vous devrez payer pour la carte bancaire. Selon le type de carte choisie, vous ne paierez que les frais de port ou un abonnement mensuel (comme toutes les cartes). ATTENTION, Curve n'est PAS une banque.

Éditeur Curve 1 Ltd
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 57 515
Catégorie Finance

Captures d'écran de Curve

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+