La page IMDb du doubleur de Mario a peut-être lâché quelques informations sur l’avenir de la mascotte moustachue de Nintendo.

Comble du plombier ? Qu’il y ait des fuites impossibles à colmater un peu partout. À ce sujet, il se pourrait bien que la page IMDb de Charles Martinet, doubleur attitré du célèbre héros Mario, ait vendu la mèche sur de futures productions mettant en scène la mascotte de Nintendo. Bien entendu, il faut prendre les pincettes de rigueur mais nous pourrions bel et bien avoir là un aperçu du catalogue de la Nintendo Switch, la console hybride prévue pour le mois de mars prochain.

IMDb Charles Martinet

Le club des 5

Selon les informations contenues dans la base de données centrée sur les films, les séries, les acteurs ou encore les réalisateurs, Charles Martinet aurait prêté sa voix à cinq jeux Mario encore inédits. Il y aurait donc du Super Mario Sunshine HD, du Mario Sports Superstars, du Super Mario Maker Deluxe, du Super Mario Galaxy 3 et du Mario Golf pour Wii U. Vous l’aurez compris, ces bruits de couloir peuvent autant concerner la Wii U que la Nintendo Switch, voire les deux consoles.

Pour l’heure, Nintendo est resté très silencieux sur le sujet. Le constructeur devrait le rester jusqu’au 13 janvier 2017, date à laquelle une conférence sera organisée pour partager de nouvelles informations sur la Switch. À deux mois du lancement, il faudra s’attendre à des annonces sur le line-up et certains titres Mario évoqués ci-dessus en feront peut-être partie.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés