HBO diffuse la toute première bande-annonce de House of the Dragon, la série dérivée de Game of Thrones.

Ça y est, il est sorti ! Non pas le nouveau trailer de la série Star Wars sur Obi-Wan Kenobi (c’était hier), mais la première bande-annonce de House of the Dragon, la première série dérivée de Game of Thrones, qui va se focaliser sur un épisode du règne mouvementé de la dynastie Targaryen. La série sera diffusée à partir du 21 août 2022.

La dynastie agitée des Targaryen

Ce premier trailer est surtout l’occasion d’avoir enfin une petite idée de ce qu’a été le règne des Targaryen lorsque cette maison dominait Westeros. Certes, celles et ceux qui ont déjà lu Fire & Blood (Feu et Sang) de George R. R. Martin sont déjà bien au courant. Mais tous les autres qui ne connaissent cet univers qu’à travers Game of Thrones n’en n’ont aucune idée.

Paradoxalement, le trailer se montre avare en dragons, alors mêmes que la série doit en contenir un grand nombre. On ne voit distinctement qu’un œuf au début, puis un autre plus tard, et enfin deux dragons à deux moments différents. Nul doute que HBO en garde sous le pied, car il doit y en avoir bien plus, répondant à des noms comme Meleys, Vermithor, Point du Jour ou Morghul.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !