Westworld est la prochaine série de science-fiction de HBO, qui promet déjà d'être un énorme succès d'audience. La chaîne américaine a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour attiser les spectateurs.

Western et science-fiction. Deux thématiques qui, a priori, n’ont rien à voir. C’est pourtant l’alliance atypique que propose Westworld, la prochaine série TV de HBO. La chaîne avait déjà diffusé un teaser vers le milieu du mois de juin. Cette fois-ci, la nouvelle bande annonce dévoilée par la chaîne HBO dure un peu plus de deux minutes et révèle quelques images supplémentaires.

L’occasion de mettre encore plus en avant son casting alléchant avec Ed Harris qui se donne des airs badass et Anthony Hopkins dont le flegme olympien a quelque chose de terrifiant.  En outre, la série est produite par J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars VII qui s’est fait connaître pour avoir créé le phénomène Lost.

Westworld est une adaptation du film éponyme sorti en 1973. L’intrigue met en scène un parc à thème futuriste dans lequel les visiteurs ont la possibilité de retourner à l’époque des cowboys du Far West grâce à des décors et à des robots au réalisme extrêmement poussé. Hélas, l’un des androïdes se retrouve totalement détraqué et se met à poursuivre les humains.

Tandis que la fin de Game of Thrones comme à pointer le bout de son nez, HBO mise beaucoup sur cette nouvelle série pour continuer d’affoler les compteurs avec ses audiences. Le premier épisode sera diffusé sur la chaîne américaine le 2 octobre prochain.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos