HBO vient de diffuser le trailer de sa prochaine série, Westworld, prévue pour la rentrée 2016. Au programme, des robots futuristes dans un décor western.

Westworld mélange deux univers totalement différents : western et science-fiction. HBO a dévoilé un trailer de sa prochaine série télévisée pendant la diffusion de l’épisode neuf de la saison six de Game of Thrones, dimanche 19 juin. Produit entre autres par J.J. Abrams — le réalisateur de Star Wars VII –, Westworld bénéficie d’un casting de renom avec, notamment, Anthony Hopkins et Ed Harris à l’affiche.

La série est une adaptation du film éponyme sorti en 1973. L’intrigue met en scène un parc à thème futuriste dans lequel les visiteurs ont la possibilité de retourner à l’époque des cowboys du Far West grâce à des décors et à des robots au réalisme extrêmement poussé. Hélas, l’un des androïdes se retrouve totalement détraqué et se met à poursuivre les humains.

Alors que la fin de la saison six de Game of Thrones approche doucement, HBO a peut-être trouvé un digne successeur à sa série la plus populaire. Le premier épisode sera diffusé en octobre aux États-Unis.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos