Après un léger délai en février, Tesla a bien lancé la production des premiers prototypes de la Model 3, son véhicule milieu de gamme.

Après s’être accordé un délai stratégique pendant la dernière semaine de février pour agrandir une partie de son usine gigantesque, Tesla confirme avoir commencé à produire les premiers prototypes de la Model 3, sa voiture milieu de game.

Le nombre spécifique des véhicules n’a pas été révélé, mais, selon une source citée par Electrek, il pourrait s’agir d’une centaine, si l’on considère que plus de 100 prototypes avaient été produits pour la Model X.

gigafactory
Crédits : Tesla

Ainsi, Tesla affirme dans un document interne : « Nous attendons notre prochain accomplissement qui sera la finalisation réussie du prototype Beta de la Model 3 […]. Nous testons actuellement le design de la Model et sa concrétisation. »

Si le projet d’Elon Musk n’a pas changé depuis plusieurs mois, l’entreprise californienne aurait seulement jusqu’à juillet prochain pour parfaire la performance de la voiture et corriger ses imperfections, car Tesla a annoncé vouloir entamer la production de son nouveau modèle dès cet été.

Partager sur les réseaux sociaux