Nike et Apple réaffirment un peu plus leur mariage avec un ensemble associant une paire de chaussures et une montre Apple Watch Series 3. Il s'agit bien évidemment d'éditions limitées.

Apple et Nike c’est une affaire qui roule depuis déjà un petit moment. Les marques se sont associées il y a plusieurs années pour faciliter la vie des sportifs et leur partenariat a fait un bon bout de chemin, passant d’un simple capteur relié à une application à, aujourd’hui, la lune de miel presque parfaite et tendance : un ensemble alliant une Apple Watch Series 3 et une paire de baskets ornées de la célèbre virgule.

Les sportifs ont le droit d’être fashion

Le 24 novembre prochain, les athlètes branchés et fashion pourront donc porter des chaussures s’accordant parfaitement avec leur montre connectée. D’un côté, nous avons les Nike Air VaporMax dans une édition Midnight Fog. De l’autre, une Apple Watch Nike+ Series 3, elle aussi d’obédience Midnight Fog, compatible LTE (principale nouveauté de cette troisième génération) et bénéficiant des exclusivités Nike (cadrans et application de coaching Nike+ Run Club). Bizarrement, les deux produits ne sont pas vendus ensemble : comptez 199 $ pour le vêtement, 399 $ pour la smartwatch.

Le but est bien évidemment de proposer un bracelet rappelant l’apparence de la basket, Nike précisant que «  le schéma de couleur  », décrit comme «  furtif  » avec son gris foncé, est parfait pour les séances hivernales. On rappellera que ce n’est pas la première fois que Nike fait correspondre un bracelet d’Apple Watch à ses chaussures et on parie que cela va devenir une tendance dans les années à venir. Parce qu’après tout, les sportifs ont le droit d’être classe aussi.

On attend maintenant l’iPhone X Nike+ Edition et les AirPods qui vont avec.

Partager sur les réseaux sociaux