Le premier Battlefront avait eu droit à sa PS4 collector. Il en sera de même pour sa suite, qui double la mise avec une version normale et une Pro.

Il y a deux ans, à l’occasion du lancement de Star Wars Battlefront , qui précédait la sortie en salle du Réveil de la Force, Sony Interactive Entertainment et Electronic Arts s’étaient associés pour concevoir une PlayStation 4 collector à l’effigie de Dark Vador (et qui vaut une certaine somme sur le marché gris).

Cette année, plus spécifiquement le 17 novembre, le duo remettra ça avec non pas une mais deux PS4 portant les couleurs de Star Wars Battlefront II. Néanmoins, elles sont nettement moins réussies.

Deux fois plus de raisons de craquer (ou pas)

Pourquoi deux consoles et pas une seule ? Tout simplement pour être en adéquation avec la gamme de consoles actuellement proposée par la firme nippone, à savoir la PlayStation 4 et sa déclinaison Pro.

Electronic Arts a opté pour des sérigraphies identiques, composées des logos de la Résistance, de l’Empire et de l’escouade Inferno (celle de la campagne solo). Mais avec une couleur différente : du noir brillant pour la Pro, du gris pour la normale.

Les deux consoles embarquent toutes les deux un disque dur d’1 To et s’accompagnent de la même DualShock 4, un modèle noir — même pour la PS4 grise — arborant un logo sur chaque manche (Empire et Résistance) et un touchdpad décoré.

Elles seront par ailleurs livrées avec un exemplaire de Star Wars Battlefront II Elite Trooper Édition Deluxe (comprenant quelques bonus in-game, notamment des boosts pour les classes).

Partager sur les réseaux sociaux