DICE a mis à jour Star Wars Battlefront II pour lancer la saison des Derniers Jedi. L'occasion de profiter de nouveaux contenus sans rien payer.

La sortie événementielle du film Les Derniers Jedi rime avec une grosse mise à jour pour Star Wars Battlefront II, qui fait enfin parler de lui positivement après être passé par tous les états après l’affaire des microtransactions jugées honteuses (et retirées par le studio). Le patch en question est d’autant plus bienvenu qu’il apporte du contenu gratuit, y compris des nouvelles missions pour le mode solo. DICE et Electronic Arts tiennent donc leurs promesses avec un simili DLC que l’on n’a pas besoin de payer.

La grosse mise à jour

Star Wars Battlefront II commence par accueillir deux nouveaux Héros : Finn et Phasma, introduits dans Le Réveil de la Force (et que l’on retrouve dans Les Derniers Jedi) et induisant un camp à rejoindre pendant toute la saison (choisissez bien). Ainsi qu’un vaisseau inédit — le RZ-2 A-Wing de Tallie Lintra — et une amélioration pour le T-70 X-Wing de Poe Dameron.

Autrement, la campagne bénéficie d’un chapitre baptisé Resurrection et composé de trois missions continuant la saga d’Iden dans l’univers Star Wars (garanti sans spoiler pour Les Derniers Jedi, sauf si vous n’avez pas visionné les bandes-annonces). De leur côté, les modes Assaut Galactique et Assaut des Chasseurs se dotent chacun d’une carte : Crait pour le premier, D’Qar pour le second.

Ces ajouts s’accompagnent d’une palanquée de correctifs et de rééquilibrages, notamment sur les Héros (les personnages les plus puissants). Star Wars Battlefront II profite enfin de cette version 1.0 pour s’offrir un petit coup de polish, éliminant quelques uns de ses bugs visuels (liés aux collisions par exemple).

Partager sur les réseaux sociaux