Payerez-vous 9,99 € pour un runner ? Nintendo en est convaincu : la version complète de son Super Mario Run sortira à ce prix-là sur iOS le 15 décembre.

C’était une surprise de la conférence dédiée à l’iPhone : Nintendo est monté sur scène pour présenter Super Mario Run, un jeu mobile de type runner, dans lequel le joueur contrôle un Mario qui se déplace en courant de gauche à droite pour tenter de compléter des courses.

Nous en savons aujourd’hui un peu plus sur ce titre qui avait fait beaucoup parler de lui. S’il sera proposé gratuitement sur l’App Store, sachez que c’est uniquement une sorte de mode démo que vous téléchargerez : pour débloquer le jeu complet, il faudra débourser 9,99 € dans un unique achat in-app. À première vue, cela nous semble incroyablement cher pour un jeu de ce type basé sur un gameplay peu innovant et répétitif par essence. Super Mario Run jeu proposera néanmoins trois modes de jeu pour varier les plaisirs. Le mode principal contiendra 24 niveaux.

sc1024x768

On espère que cela sera suffisant pour tenir le joueur en haleine. Quoi qu’il en soit, Nintendo a annoncé que le titre serait disponible le 15 décembre sur tous les appareils iOS. Et Android alors ? Il faudra patienter : Apple a négocié une exclusivité avec Nintendo pour la sortie du jeu en avant-première sur ses appareils.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés