Pour l’événement Prime Day, la montre connectée de la marque Apple est en promotion. Si la récente Apple Watch Series 7 fait de l’œil à votre poignet, c’est peut-être l’occasion de vous laisser tenter.

  • C’est quoi l’Apple Watch Series 7 ? Cette montre connectée de la marque de la pomme propose un écran plus grand que les modèles précédents. Son interface se voit aussi optimisée et plus lisible, pour une plus grande facilitée d’utilisation et une meilleure ergonomie. Le modèle GPS vous permet de réceptionner des appels et de répondre à des messages. WatchOS fonctionne parfaitement avec iOS et la configuration est un jeu d’enfant. Dotée de la norme IP6X, la Series 7 bénéficie d’une protection bienvenue contre la poussière, mais ne profite malheureusement pas de la certification d’étanchéité. Elle peut cependant être immergée un court instant. L’Apple Watch Series 7 est disponible dans plusieurs coloris, mais aussi en deux tailles différentes.
  • Dans le cadre de ces deux Prime Day, est-ce que c’est une bonne affaire ? En passant sous les 360 €, cette Apple Watch est une excellente affaire. Si vous aimez surveiller votre santé au quotidien, la Series 7 vous permet de monitorer votre fréquence cardiaque, ou encore votre taux d’oxygène dans le sang. Timide en matière de données, il faudra parfois passer par l’application santé de votre iPhone pour en savoir plus. L’autonomie de cette Apple Watch tiendra une journée en cas d’utilisation intensive et le double pour un usage modéré. Heureusement, elle se recharge complètement en l’espace d’une petite heure. Si vous désirez en savoir plus sur l’Apple Watch Series 7, n’hésitez pas à consulter notre test.
Le suivi du sommeil sur l’Apple Watch Series 7
Le suivi du sommeil sur l’Apple Watch Series 7 // Source : Maxime Claudel pour Numerama

Pour aller plus loin avec les montres connectées

👉 Notre test complet de l’Apple Watch Series 7

👉 Notre guide d’achat des meilleures montres connectées

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.