The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sorti sur Switch en 2017, il y a déjà six ans. Vu comme le temps passe vite, il est possible que vous ayez oublié tout, ou une partie de l’histoire du jeu vidéo devenu culte, qui a marqué la sortie de la nouvelle console de Nintendo, et sur lequel des millions de joueurs et joueuses se sont amusées.
La suite du jeu, intitulée The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, sortira le 12 mai 2023, et promet déjà des nouveautés épiques, comme des nouvelles armes et des pouvoirs assurant un gameplay innovant.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild : le guide express
Numerama a d’ailleurs pu jouer quelques heures à Tears of the Kingdom, et le résultat s’annonce vraiment grandiose — on ne vous en dira pas plus, vous pourrez vous jeter sur notre test complet lorsqu’il sortira !
En attendant, rattrapez l’histoire de Link, des quatre prodiges et leurs créatures, pour être prêts et prêtes pour le 12 mai prochain !
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.