La semaine précédente n'était pas chargée en actualités, mais il y a tout de même eu de petites pépites. Si vous n'étiez pas là, cet article est là pour vous.

D’accord, d’accord, cela va être difficile de bien commencer la semaine après la défait des Bleus hier en soir en finale de l’Euro 2016. Mais nous allons essayer quand même de vous faire une petite session de rattrapage qui vous permettra de faire passer la gueule de bois. Si vous l’avez manqué ce week-end, par exemple, sachez que nous avons publié une petite liste de vidéos live sur YouTube toutes plus fascinantes les unes que les autres. Et si c’est la fiction qui vous parle plus que la télé-réalité moderne, vous pourrez vous perdre dans cette carte interactive de Game of Thrones.

bose3

La semaine passée, nous avons testé un excellent casque Bluetooth chez Bose : le QC 35. Si vous avez les moyens, c’est peut-être l’heure de vous faire plaisir. Alternative gratuite et fun : installer Pokémon Go sur votre smartphone Android et commencer à collectionner les petits monstres numériques que vous trouverez un peu partout dans la vraie vie. Oui, il va falloir sortir de chez vous, mais tant mieux, il faut profiter de ces quelques rayons de soleil. Évitez de finir au commissariat.

Que faire avec 46 000 euros ? Pourquoi pas un ordinateur beaucoup trop complexe pour jouer à Tetris ? Ou financer une collecte de fonds pour que les Spice Girls ne se reforment pas.

Et si ce début de semaine ne vous enchante toujours pas, sachez qu’Elon Musk a prévu de sortir dans quelques jours la partie 2 de son Master Plan, soit la feuille de route à long terme de ses entreprises. On a hâte de la lire.

Crédit photo de la une : Shannon

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés