Le girls-band britannique des années 1990 n'a peut être pas complètement fini sa carrière. Le retour des Spice Girls ? Et pourquoi pas ? C'est en tout cas ce qu'un message laissé sur YouTube laisse entendre.

Vingt ans après, il vous reste toujours quelque part en tête les paroles excitées de Wannabe ? Nous aussi. Même si depuis une décennie, on préfère les détournements de la chanson la plus kitsch de la pop anglaise (à moins que ce ne soit Hey Jude).

Trois ex-Spice se sont donc retrouvées pour fêter les vingt ans de leur titre et, l’air de rien, annoncer sur la plateforme vidéo qu’il y a peut être une surprise qui attend les fans, une surprise qu’ils attendent vraiment vraiment. On devine sans mal l’idée d’un retour sur scène pour les trois chanteuses, néanmoins on notera l’absence de Mel C et bien sûr de Victoria Beckham dans la ligue des Spice-Girls de retour.

Mel B glisse que les trois Spice veulent célébrer cet anniversaire et que naturellement nous sommes donc tous invités. On n’est pas tout à fait sûr de se rendre à l’anniversaire, mais l’effet madeleine de Proust de Spice ne semble, lui, pas s’atténuer… Un site web a également été ouvert, vous pourrez le retrouver ici.

I wanna really really really wanna zigazig ha

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos