Après plusieurs mois d'attente, les utilisateurs d'Android vont pouvoir goûter à la première incursion du plombier Mario sur mobile.

Vous pouvez désormais télécharger Super Mario Run sur Android en vous rendant sur Google Play.

Sujet du 20 mars – Disponible depuis le 15 décembre dernier sur iOS, exclusivité temporaire qui avait créé la surprise lors de la dernière keynote d’Apple, Super Mario Run sortira ce jeudi 23 mars sur Android. Les utilisateurs du système d’exploitation de Google attendent la première percée du célèbre plombier moustachu sur mobile depuis plusieurs semaines et leur patience va finalement être récompensée. Nintendo avait lancé la notification d’alerte pour être informé de la disponibilité en fin d’année dernière.

Sortie sur Android et mise à jour 2.0

Super Mario Run arrivera sur Google Play directement en version 2.0, ce qui signifie avec des nouveautés par rapport à l’actuelle mouture disponible sur l’App Store. La mise à jour sera bien évidemment proposée à tout le monde et ajoutera du contenu (on parle d’un ou plusieurs personnages jouables) ainsi que la possibilité de jouer au monde 1-4 sans rien payer.

Fort de 78 millions de téléchargements aux dernières nouvelles, le runner Super Mario Run repose sur une unique micro-transaction facturée 9,99 € pour débloquer tous les niveaux. C’est un peu cher mais c’est le prix à payer pour bénéficier du savoir-faire de Nintendo.

(mise à jour de l’article avec la sortie de l’application sur Android)

Partager sur les réseaux sociaux