Vous voulez être alerté dès la sortie de Super Mario Run sur Google Play ? Pensez à activer une notification pour le jour J.

Après avoir lancé Super Mario Run sur iOS le 15 décembre, Nintendo planche déjà sur le portage Android, attendu pour 2017. Pour preuve, le constructeur japonais vient de lancer les pré-inscriptions permettant de recevoir une notification au moment où l’application sera disponible sur Google Play.

Bien évidemment, cela n’engage à aucun achat. D’autant que Super Mario Run est gratuit sur le store (il faut ensuite s’acquitter de 9,99 € pour avoir accès au jeu complet).

Futur succès sur Android ?

Super Mario Run peut déjà se targuer d’un immense succès sur iOS : plus de 50 millions de téléchargements en moins de deux semaines. Pour sa première aventure sur mobile, le célèbre plombier moustachu a séduit de nombreux joueurs et Nintendo s’attend à une performance commerciale aussi réussie sur Android.

Aux dernières nouvelles,  Tatsumi Kimishima, le président du constructeur, visait les 100 millions de téléchargements. C’est clairement dans les cordes du runner, qui bénéficie du savoir-faire de Nintendo malgré les contraintes posées par son accès au réseau obligatoire.

Après la version Android de Super Mario Run, Nintendo devrait lancer des jeux mobiles basés sur les licences Animal Crossing et Fire Emblem.

Partager sur les réseaux sociaux