Retrouvez chaque week-end un court résumé chaque des actualités jeux vidéo qui ont rythmé la semaine.

Sony révèle la PS4 Pro

Ce mercredi soir, Sony a tenu une conférence en direct de New York pour présenter la nouvelle version de la Playstation 4, appelée PS4 Pro. La machine se démarque surtout de la version classique par son optimisation du HDR, le support l’Ultra HD 4K et son prix : 399 €. Pour en savoir plus sur les détails de cette conférence, consultez notre article rédigé cette semaine.

08543558-photo-prix-ps4-pro

WoW Legion booste la venue des joueurs

Nouvelle extension oblige, certains anciens joueurs de World of Warcraft n’hésitent pas à réactiver leur compte pour découvrir les nouvelles spécificités de Legion. Le jour de sa sortie le 30 août dernier, ce n’est pas moins de 3,3 millions de joueurs qui ont déboursé entre 45 et 60 € pour se procurer l’extension. Dans notre article de la semaine, nous revenons notamment sur ces effets de boost des nouvelles extensions et nous faisons le bilan de 12 ans d’existence de WoW.

Wow legion

Une coupe de France pour League of Legends

C’est désormais officiel, il existe bien une coupe de France pour la compétition sur le jeu League of Legends. Ce mois de novembre, des équipes de 5 joueurs s’affronteront pour déterminer quels seront les vainqueurs de cette toute première compétition eSport officielle. Pour connaître tous les détails de cette coupe de France d’un nouveau genre, rendez-vous sur notre article dédié et publié cette semaine.

esport-1900

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés