Retrouvez les principales informations jeux vidéo qui ont rythmé cette semaine.

Final Fantasy XV a une date de sortie

Attendu comme le messie depuis maintenant 10 ans, Square Enix a enfin communiqué une date de sortie pour Final Fantasy XV. Le titre sera en effet prévu pour le 30 septembre prochain, sur PS4 et Xbox One. À cette occasion, le studio a dévoilé un trailer détaillant un peu plus le scénario, les personnages et l’univers de Final Fantasy XV. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Square Enix a également révélé divers contenu autour du titre, comme un film et une série animée. Pour découvrir tout cela, rendez-vous sur notre article publié cette semaine.

final-fantasy-xv-03

Le Playstation VR bientôt sur PC ?

Le vice-président de Sony Computer Entertainment, Masayasu Ito, a en effet déclaré lors d’une interview que le constructeur n’était pas contre l’idée de porter son dispositif Playstation VR sur PC. Bien que donnant la priorité à la console PS4, Sony n’y voit en effet pas d’inconvénient, si ce n’est les limitations techniques qui seront forcément un obstacle si l’initiative venait à se concrétiser. Pour en savoir plus sur les déclaration de Masayasu Ito, lisez notre article sur le sujet publié il y a quelques jours.

playstationvr

Retrouvez la liste des jeux Xbox rétrocompatibles

Disponible depuis le 12 novembre, la Xbox One propose une liste de 144 jeux Xbox 360 compatibles sur la console. Petit à petit, cette liste est destinée à s’étoffer dans le temps, avec notamment Soulcalibur II HDThe King of Fighters ’98 Ultimate Match et Halo Wars disponibles depuis le 28 mars, date de la dernière mise à jour du logiciel Xbox. Vous pouvez découvrir la liste exhaustive de tous les jeux accessibles via l’article sur le sujet.

xbox-one

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés