Peer-to-Peer
2296 articles
Trier par :
  • 27 mai 2015 - Popcorn Time se met à jour sur Android. L'application développée par l'équipe PopcornTime.io inclut désormais une option pour un VPN intégré et gère désormais le streaming sans fil via Chromecast (Google) et Airplay (Apple), ainsi que la technologie DLNA.
  • 23 mai 2015 - Dépossédé de ses deux noms de domaine suédois, The Pirate Bay a riposté en activant six nouvelles adresses utilisant des extensions étrangères. Mais l'une d'entre elles a déjà été neutralisée. Le site de liens BitTorrent, qui se décrit comme une hydre, vient en quelque sorte de perdre une tête. Sera-t-elle remplacée ?
  • 20 mai 2015 - Netflix étudie toujours la possibilité de passer à une technologie de distribution en P2P de ses vidéos, et recherche pour ce faire un développeur expérimenté en protocoles peer-to-peer, en particulier sur BitTorrent.
  • 20 mai 2015 - Sans surprise, la saisie de deux noms de domaine appartenant à The Pirate Bay, à savoir ThePirateBay.se et PirateBay.se, n'a pas du tout nui au fonctionnement du site de liens BitTorrent. Dans la foulée du jugement du tribunal de première instance de Stockholm, la plateforme a activé de nouvelles adresses utilisant les extensions attribuées par l'ICANN à six pays. Il s'agit du Laos (.la), de la Géorgie du...
  • 19 mai 2015 - La justice suédoise a ordonné la saisie de deux noms de domaine appartenant à The Pirate Bay, qui utilisaient l'extension .SE attribuée à la Suède. L'Etat récupérera les domaines ad vitam eternam.
  • 15 mai 2015 - La fermeture des sites illicites ne marche pas contre le piratage. C'est ce que pointe une étude conduite par  le centre commun de recherche, qui dépend de la Commission européenne.
  • 15 mai 2015 - Se présentant comme le successeur de Grooveshark, qui a fermé ses portes suite aux pressions des majors, le site Grooveshark.io vient de connaître ses premiers déboires. Le service a constaté la saisie de son nom de domaine, l'obligeant à déménager ailleurs.
  • 13 mai 2015 - La société BitTorrent Inc annonce la sortie publique de Bleep, sa messagerie instantanée qui s'appuie sur les principes du P2P. À cette occasion, l'entreprise indique l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité : Whisper. Il s'agit ni plus ni moins d'un service similaire à Snapchat pour envoyer des messages éphémères.
  • Suite 1 /magazine/peer-to-peer/?p=__page__
1 2 3 ..... 230
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux

Moniteur LCD

prix indicatifs sujets à variation