Peer-to-Peer
2218 articles
Trier par :
  • 20 novembre 2014 - BitTorrent annonce la sortie prochaine de Sync Pro, une version payante de son application de stockage et de synchronisation BitTorrent Sync, qui proposera de l'illimité pour 39,99 dollars par an. Mais c'est l'utilisateur qui doit lui-même assurer son stockage au sein de ses différentes machines.
  • 19 novembre 2014 - Parmi les multiples clones qui sont apparus suite à la disparition de Popcorn Time, le projet Time 4 Popcorn est l'un de ceux qui évoluent le plus, malgré les polémiques qui l'entourent. Ainsi, les responsables proposent depuis peu une version du logiciel pour iOS et comptent déployer un réseau privé virtuel (VPN), intégré au service, pour protéger les activités de leurs utilisateurs. Cette fois,...
  • 19 novembre 2014 - Le site de liens BitTorrent Kickass a décidé de changer d'adresse web. Utilisant auparavant le domaine national du Tonga, la plateforme est désormais accessible avec le suffixe réservé à la Somalie.
  • 18 novembre 2014 - Giganews n'est pas fautif du piratage commis par ses usagers sur son service. Un tribunal américain a écarté les griefs portés par l'éditeur Perfect 10, permettant au service Usenet de ne pas être jugé coupable de contribution et d'infraction au droit d'auteur. Le tribunal a néanmoins rappelé ses obligations en cas de notification de retrait, lorsque celle-ci est valide.
  • 14 novembre 2014 - Selon nos informations, le site privé de liens BitTorrent Unlimited-Tracker a été fermé jeudi suite à une perquisition menée dans le cadre d'une enquête préliminaire, déclenchée par une plainte de la Sacem.
  • 10 novembre 2014 - Peter Sunde va pouvoir re-prendre la parole et voyager partout librement, pour défendre ses idées et ses projets. Reconverti dans le militantisme politique, et convaincu qu'il faut s'attaquer aux nouveaux monopoles comme Facebook ou Google, l'ancien porte-parole de The Pirate Bay a effectué sa dernière journée de prison, d'où il est enfin sorti.
  • 06 novembre 2014 - Issu des cendres de Popcorn Time, le fork Time 4 Popcorn a connu quelques déboires en octobre avec la saisie de son nom de domaine. Désormais accessible à une nouvelle adresse, le service, présenté comme le "Netflix du piratage", affirme que cet incident l'a rendu "inarrêtable".
  • 04 novembre 2014 - La police allemande a procédé mardi à 121 perquisitions pour tenter de démanteler la filière d'un site de liens de piratage très populaire en Allemagne.
  • Suite 1 /magazine/peer-to-peer/?p=__page__
1 2 3 ..... 222
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux