Peer-to-Peer
2302 articles
Trier par :
  • 03 juillet 2015 - Déjà condamné au blocage au Royaume-Uni, le logiciel Popcorn Time pourrait bientôt connaître le même destin en Norvège. S'agit des prémices d'une offensive plus globale contre le service en Europe ? Cela ne serait pas sans rappeler le cas The Pirate Bay.
  • 20 juin 2015 - Gallimard et Flammarion accroissent leurs efforts face au piratage des livres. Les deux maisons d'édition ont décidé d'adopter la solution anti-piratage proposée par Hologram Industries. Celle-ci détecte les œuvres piratées sur la toile et adresse automatiquement des notifications en série.
  • 18 juin 2015 - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné onze internautes dans le cadre du procès visant les membres du groupe GGTeam. Un seul a été condamné à de la prison ferme. Ils devront payer solidairement 110 000 euros de dommages et intérêts. Le groupe GGTeam était réputé pour fournir des contenus en DivX sur eMule.
  • 05 juin 2015 - Le site français OMG Torrent, qui organise l'échange de contenus culturels par BitTorrent, vient d'être la cible d'une opération de la gendarmerie qui a débouché sur l'arrestation de deux administrateurs. Ils passeront devant le tribunal le 18 novembre prochain.
  • 04 juin 2015 - Popcorn Time compte bien développer une version légale de sa plateforme. C'est ce qu'a confié un développeur impliqué dans le développement du logiciel, pour l'heure connu pour être le "Netflix du piratage".
  • 04 juin 2015 - L'autorité russe en charge des télécommunications a mis à jour la liste noire des sites que les opérateurs doivent bloquer. Deux adresses appartenant à The Pirate Bay ont été ajoutées. Mais curieusement, les autres ont été oubliées.
  • 27 mai 2015 - Popcorn Time se met à jour sur Android. L'application développée par l'équipe PopcornTime.io inclut désormais une option pour un VPN intégré et gère désormais le streaming sans fil via Chromecast (Google) et Airplay (Apple), ainsi que la technologie DLNA.
  • 23 mai 2015 - Dépossédé de ses deux noms de domaine suédois, The Pirate Bay a riposté en activant six nouvelles adresses utilisant des extensions étrangères. Mais l'une d'entre elles a déjà été neutralisée. Le site de liens BitTorrent, qui se décrit comme une hydre, vient en quelque sorte de perdre une tête. Sera-t-elle remplacée ?
  • Suite 1 /magazine/peer-to-peer/?p=__page__
1 2 3 ..... 231
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux