Thématiques du moment :
Peer-to-Peer
2262 articles
Trier par :
  • 04 mars 2015 - BitTorrent Inc propose désormais une version pro de Sync, son application de stockage et de synchronisation BitTorrent Sync, pour 34,99 euros par an.
  • 24 février 2015 - Il a été découvert que Tumblr masque par défaut les requêtes avec le mot-clé "torrent". Pour voir les résultats, il faut désactiver le filtre "contenu adulte". La raison ? Un nombre important de messages qui sont référencés avec ce terme concernent en fait des contenus pornographiques.
  • 21 février 2015 - C'est un déménagement en toute discrétion : T411 n'utilise plus un nom de domaine rattaché au Monténégro, mais une adresse liée au Territoire britannique de l'océan Indien. Ce changement survient alors que l'industrie du disque cherche à obtenir le blocage de T411 par les FAI français.
  • 19 février 2015 - Même s'il avait décidé de fermer les portes de son site après avoir perdu ses comptes PayPal et Stripe qui lui permettait de recevoir les dons de ses utilisateurs, l'administrateur du site de liens Bittorrent GKS.gs (anciennement Guiks) n'a pas échappé à la justice. France 3 Poitou-Charentes nous apprend que le jeune homme âgé de 28 ans, surnommé Miska, a été condamné jeudi à 6...
  • 12 février 2015 - Affaiblie sur le plan budgétaire, la Hadopi doit réduire la voilure. En conséquence, elle envoie moins d'avertissements par mail aux internautes suspectés d'enfreindre le droit d'auteur. Ce recul, démarré en septembre, s'est poursuivi au mois de janvier.
  • 12 février 2015 - La société BitTorrent Inc annonce un partenariat avec Rapid Eye Studios pour produire des séries télévisées qui seront proposées en priorité sur le réseau P2P. La première série sera tournée ce printemps, pour une diffusion prévue en fin d'année.
  • 11 février 2015 - Rapidshare n'aura jamais trouvé la formule lui permettant de passer du site préféré des internautes pour télécharger des contenus piratés, à un site légal viable. Après une douzaine d'années d'existence, le site germano-suisse ferme ses portes, et laisse moins de deux mois à ses utilisateurs pour récupérer tous leurs fichiers hébergés.
  • 09 février 2015 - Le site de liens BitTorrent KickassTorrents (KAT) doit de nouveau changer de nom de domaine, après la décision du registre SORegistry de bannir sans forme de procès le domaine Kickass.so qu'il utilisait.
  • Suite 1 /magazine/peer-to-peer/?p=__page__
1 2 3 ..... 227
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux