En plus de sa sélection habituelle, Netflix France accueillera quelques films classiques à compter du moi de mai. On parle de grands réalisateurs tels Charlie Chaplin, Jacques Demy ou encore David Lynch.
Chaque mois, Netflix met à jour son catalogue pour fidéliser ses millions d’abonnés, que ce soit avec des contenus originaux ou des films ou séries plus anciens. Si on connaissait déjà la sélection du mois de mai, la plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) mettra les bouchées doubles dans les semaines à venir.
En plus de sa mise à jour habituelle, des grands classiques seront proposés aux utilisateurs. Netflix a annoncé la liste des films concernés dans un communiqué envoyé le 28 avril.
Les Amours Imaginaires
Source : MK2
Des longs métrages signés Charlie Chaplin, Jacques Demy, Krzysztof Kieslowski, David Lynch et Xavier Dolan seront diffusés tout au long du mois de mai — en plus des autres programmes. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour celles et ceux qui désireraient parfaire leurs connaissances du Septième Art, sachant que la période de confinement s’y prête plutôt très bien.