La saison 3 de Heartstopper, dont le tournage est en cours, dispose maintenant d’un mois de diffusion sur Netflix. Il va falloir être patients.

Très tôt, les fans de Heartstopper ont pu souffler : la série Netflix a été renouvelée jusqu’à sa saison 4. Voilà qui assure une certaine pérennité pour suivre la belle histoire d’amour entre Nick et Charlie. Les saisons commandées, c’est une chose. Reste à savoir : quand ?

Pour l’instant, la saison 3 est encore en cours de tournage. Mais Netflix vient d’annoncer, ce 20 mars 2024, une période de sortie. Il va falloir inspirer très fort et prendre tout son mal en patience pour la suite de la série britannique.

Heartstopper : la date de la saison 3 située à la rentrée

Sur ses réseaux sociaux, Netflix a révélé que la sortie de la saison 3 était située sur l’automne prochain, et plus précisément en octobre 2024. Et pour aider à patienter, le service de streaming livre une petite vidéo « coulisses » avec les acteurs et les actrices de la série.

« Tao commence à savoir ce qu’il aime, ses hobbies. Il se donne à fond dans un truc qui le passionne. Il le fait pour rendre heureux les gens autour de lui et les autres personnages », explique William Gao.

Jenny Walser, l’actrice de Tori Spring (la sœur de Charlie), précise quant à elle que l’on verra davantage son personnage. « On la voit réagir à ce que Charlie a traversé. » Et de teaser : « Une nouvelle amitié se crée. »

« La tension est là », ajoute Kit Connor, qui interprète Nick. « La tension sexuelle, l’amour, tout le monde est concerné. »

Cette nouvelle saison est de nouveau adaptée des romans graphiques d’Alice Oseman, toujours impliquée dans le développement de la série Netflix. Après la diffusion de la saison 3 cet automne, la saison 4 arrivera de son côté courant 2025.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.