Officiellement présenté en milieu de semaine, le Galaxy Note 8 de Samsung semble avoir pris la fuite. De nombreuses images montrent le smartphone du Coréen sous différents angles.

Samsung aurait accidentellement révélé des caractéristiques de son prochain Galaxy Note 8, qui doit prendre la succession du malheureux Note 7 de l’an passé. La société aurait en effet, deux jours avant la cérémonie de présentation, mentionné diverses caractéristiques du smartphone, dont l’écran dit Infinity que l’on a découvert sur le Galaxy S8.

Boutique Samsung / Capture Android Police

Le smartphone intégrera de nouveau un stylet (S Pen) comme ses prédécesseurs ainsi que Bixby, l’assistant « intelligent » encore timide de Samsung.

Les fuites ont été rapidement endiguées par le Coréen qui a supprimé les pages dédiées au produit sur son site Internet. Toutefois, il est trop tard pour que la marque puisse redonner du mystère à une annonce qui s’est largement dévoilée dans la presse spécialisée Android ces derniers mois. De multiples fuites avaient déjà présenté son apparence et la taille massive de son écran de 6,4 pouces.

Le Samsung Galaxy Note 8 sera présenté au public le 23 août prochain.

Partager sur les réseaux sociaux