L'entreprise d'Elon Musk spécialisée dans l'aérospatial sait mettre en avant ses réussites. Elle vient de diffuser une vidéo spectaculaire de ses dernières missions.

C’est grâce à des caméras capables de capturer à très grande vitesse les images des missions de SpaceX que la société fondée par Elon Musk a réussi à réaliser cette vidéo, dont le seul but semble être d’impressionner le passionné. Ces caméras haute vitesse enregistrent 1 000 images par seconde, afin de décomposer les ébouriffants lancements organisés par la société d’Elon Musk.

Accompagnée d’une bande-son choisie pour décupler notre ébahissement devant la démesure de ces engins, la vidéo paraît plus proche du trailer du prochain blockbuster que des vidéos scientifiques parfois quelque peu austères.

Le tournage de la vidéo a été réalisé durant la dernière mission de la capsule Dragon, dont le lancement et l’atterrissage ont eu lieu en juillet. Les autres plans sont quant à eux tirés du lancement en décembre de onze satellites, là encore grâce au lanceur dédié de la société.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos