La grosse mise à jour de Pokémon Go prévue dans le cadre d'Halloween devrait faire plaisir aux fans de l'application. Elle accueillera en effet une partie de la troisième génération de créatures.

Mise à jour du 19 octobre : Pokémon Go a officialisé l’arrivée de certaines créatures de la 3e génération (dont Ténéfix et Branette) pour Halloween. Pour le reste, il faudra attendre décembre : « Les autres Pokémon apparus à l’origine dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir arriveront au fur et à mesure à partir de décembre ! »

Les fans de Pokémon Go peuvent bel et bien trépigner d’impatience à l’idée d’accueillir la prochaine mise à jour du jeu de capture de Niantic, prévue dans le cadre d’Halloween. Car selon diverses sources spécialisées dans le datamining, la troisième génération de créatures, celle apparue pour la première fois dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir en 2002 (au Japon), ferait partie des festivités.

Plusieurs indices semblent le confirmer et les dresseurs du monde entier peuvent donc faire de la place dans leur Pokédex. On rappellera que la seconde génération avait fait son apparition en février dernier. On imagine dès lors que Niantic ne se permettra pas de faire attendre davantage les fans.

Des bonbons, un sort ou des Pokémon

Le site Pokémon Go Hub a donc mis la main sur un fond d’écran aux couleurs d’Halloween, sur lequel apparaissent notamment Polichombr, Branette, Skelénox et Téraclope. Ces quatre Pokémon appartiennent bel et bien à la troisième génération et leur type Spectre indique clairement leur lien avec Halloween.

Le même site a également observé la mention d’un Badge pour la troisième génération et des fichiers audio pour des Pokémon allant jusqu’au N°386. Ce chiffre correspond à Deoxys, la dernière bestiole de la période Rubis et Saphir.

The Silph Road a fait les mêmes trouvailles, ajoutant que la mise à jour pourrait également introduire de nouvelles mesures anti-triche, entre autres corrections de bugs divers et variés (notamment au niveau des Arènes). Et, bien évidemment, il est question d’un événement Halloween avec thèmes musicaux dédiés.

Partager sur les réseaux sociaux