Il est désormais possible de télécharger certains contenus Netflix sur l'appli Windows 10 de Netflix pour les regarder en mode hors-connexion. Trois clics suffisent.

Trois mois après avoir lancé le téléchargement en mode hors-ligne sur son appli mobile, Netflix déploie cette fonctionnalité bien pratique sur son appli pour Windows 10, qui ravira les utilisateurs souvent en déplacement.

L’option, essentiellement disponible sur les productions originales Netflix — mais également sur d’autres contenus tiers — est facilement activable. Il suffit, sur les titres concernés, de chercher le logo « Lecture sans connexion » visible ci-dessous :

Si celui-ci se trouve à côté du titre d’un épisode, un simple clic permet de déclencher le téléchargement, qui apparaîtra alors en bleu au bas de votre écran :

Une fois téléchargé, le contenu est accessible à tout moment sans nécessiter de connexion Internet. N’hésitez pas à consulter notre guide Netflix du mois d’avril pour découvrir les séries, films et documentaires à ne pas rater.

Partager sur les réseaux sociaux