Spider-Man, Kratos (God of War) ou encore Aloy (Horizon: Zero Dawn) sont les stars de la nouvelle publicité de Sony Interactive Entertainment aux couleurs de la PlayStation 4. Greatness awaits.

Sony Interactive Entertainment vient successivement de lancer la PlayStation 4 Slim, le PlayStation VR et la PlayStation 4 Pro. Pour le constructeur, l’heure est donc maintenant à la promotion. À cet effet, il vient de diffuser une nouvelle publicité vantant les mérites de ses consoles. La particularité ? Il s’agit d’un spot publicitaire en live-action, à la fois déroutant sur la forme et réellement marquant sur le fond. Il s’articule autour d’un roi désirant vivre des aventures à nulles autres pareilles, soit le genre de sensations qu’offrent justement les jeux vidéo.

Des invités de marque

La vidéo en question ne manque d’aucune référence au paysage vidéoludique. En effet, elle nous permet de croiser plusieurs franchises, tirées de titres déjà sortis (Street Fighter V, Call of Duty : Infinite Warfare) ou à venir (God of War, Spider-Man ou encore Horizon : Zero Dawn). Le tout donne un mélange assez détonnant, grâce à une mise en scène épique bien comme il faut et au remix de la chanson culte, Sweet Dreams. Gageons que personne ne restera indifférent face à ces séquences et on notera l’originalité de Sony Interactive Entertainment quand il doit mettre en exergue ses produits.

Si vous voulez jeter un coup d’œil à ce que l’avenir nous réserve du côté de la console japonaise, c’est sans aucun doute la meilleure vidéo pour le faire. Enjoy !

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos