Un septième personnage va arriver en DLC dans Street Fighter V. Il s’agit du démon Akuma, bien connu des amoureux de la saga développée par Capcom.

Here comes a new challenger ! Capcom s’apprête à gonfler les rangs de Street Fighter V, son jeu de combat disponible sur PlayStation 4 et PC. En effet, un teaser est apparu lors des finales des tournois Red Bull Battle Grounds et nous pouvons apercevoir un personnage de dos, bien connu de la franchise. Nul doute à avoir et les fans l’auront reconnu : il s’agit du démon Akuma. Forcément, il viendra mettre tout le monde d’accord dans le casting composé pour le moment de vingt-deux personnages.

HERE COMES A NEW CHALLENGER !

D’après la vidéo (uploadée par plusieurs spectateurs), Akuma sera jouable durant la PlayStation Experience 2016, qui aura lieu les 3 et 4 décembre prochains. En l’absence d’informations concrètes, personne ne sait quand il sera disponible dans Street Fighter V (en décembre ? en janvier ?), ni combien il faudra débourser pour le jouer, ou encore si un deuxième Season Pass sera lancé. Après Alex, Guile, Ibuki, Balrog, Juri et Urien, Akuma sera le septième combattant proposé sous la forme d’un DLC.

À noter que ce méchant de l’univers Street Fighter apparaîtra également dans Tekken 7, fruit d’un partenariat entre Capcom et Bandai Namco. Fort logiquement, il arrivera avant dans Street Fighter V, pour le plus grand bonheur des fans de la franchise.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos