Marvel et Netflix diffusent un nouveau trailer qui détaille un peu plus le personnage de Luke Cage. La série sera diffusée à partir du 30 septembre sur la plateforme de SVOD.

La machine marketing de Netflix et Marvel s’emballe à mesure que la diffusion de la série Luke Cage se rapproche. Après la diffusion d’un premier aperçu du héros du ghetto lors de la Comic-Con de San Diego à la fin juillet, les deux partenaires remettent le couvert avec la sortie d’une bande-annonce levant un peu plus le voile sur l’intriguant personnage de Luke Cage, incarné à l’écran par Mike Colter, et ses capacités surhumaines.

Les fans des comics Marvel devront faire preuve de patience jusqu’au 30 septembre, date à laquelle la série sera diffusée sur la plateforme de vidéo à la demande par abonnement. Comme toujours avec Netflix, tous les épisodes seront proposés en même temps ; libre ensuite au spectateur de les regarder à son rythme. D’autres séries nées du partenariat entre Marvel et Netflix sont attendues en 2017 et 2018.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos