Apparu dans la série Jessica Jones, Luke Cage aura droit à sa propre série TV à la rentrée. Un premier trailer vient d'être diffusé.

C’est une fin de semaine qui a été riche en émotion pour les fans de comics. Entre le premier aperçu du super-héros Iron Fist et la confirmation d’une troisième saison pour Daredevil, en passant le teasing sur Les Défenseurs, Marvel et Netflix ont donné de quoi nourrir les conversations des passionnés pendant plusieurs semaines. Mais ce n’est pas tout.

Pendant la Comic-Con de San Diego, un premier teaser de Luke Cage a aussi été dévoilé. On y retrouve le personnage de Luke Cage, incarné à l’écran par Mike Colter, que l’on a déjà pu voir dans la série Jessica Jones. Teaser qui permet de nous rappeler à quel point ce héros du ghetto est doté d’une puissance incommensurable. Et d’une résistance à toute épreuve.

Luke Cage fera ses débuts sur Netflix le 30 septembre 2016. Il sera par la suite mis à l’honneur dans la série Les Défenseurs, aux côtés de Daredevil, Jessica Jones et Iron Fist. On devrait aussi le retrouver sporadiquement dans leurs séries dédiées, puisque Marvel cherche à appliquer à la télévision la recette d’un univers cinématographique unifié.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos