Un vidéaste s'est amusé à reproduire le trailer du film Warcraft avec des images provenant du jeu vidéo World of Warcraft.

À la fin du mois de mai sortira au cinéma Warcraft : Le Commencement. Il s’agira du premier film adapté du célèbre MMORPG, dans lequel sera racontée l’histoire du royaume humain d’Azeroth faisant face à une menace d’une autre nature, les orcs. L’adaptation sur grand écran du jeu vidéo sera-t-elle fidèle à ce que l’on connaît de la franchise, ou doit-on s’attendre à quelques libertés au niveau du scénario ?

En attendant de pouvoir répondre à cette question, un vidéaste s’est amusé à reproduire le trailer de Warcraft : Le Commencement en utilisant des images de World of Warcraft. Le résultat est plutôt convaincant, même si l’exercice a ses limites : toutes les séquences n’ont pas pu être reproduites avec des scènes du MMORPG et l’on regrette que la bande-son du film ait été écartée au profit d’une musique générique.

Réalisé par Duncan Jones, Warcraft : Le Commencement mettra en scène Travis Fimmel (Vikings), Dominic Cooper (Captain America : First Avenger), Paula Patton (Mission impossible : Protocole Fantôme) et Ben Foster (X-Men : L’Affrontement final). Plusieurs personnages importants de la saga, comme Durotan, Anduin Lothar, Medivh, Khadgar, Gul’dan, Orgrim Marteau-du-destin et Llane Wrynn, seront mis en avant.

Dans le même style, un autre vidéaste s’est amusé à intégrer les sons de Warcraft 2 dans le trailer du long-métrage. De quoi rappeler quelques souvenirs à ceux qui ont découvert le jeu de stratégie en temps réel dans les années 90.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos