Quand on voit Marseille sur Netflix, difficile de résister à l'appel du bingo. Saurez-vous retrouver toutes les scènes ?

C’est fait : Marseille est sorti sur Netflix hier et si vous avez suivi le hashtag MarseilleNetflix sur Twitter, vous avez pu voir que les critiques des spectateurs étaient aussi acerbes, si ce n’est plus, que celles de la presse. Après un sentiment de honte en voyant ce que 75 millions d’abonnés de Netflix vont avoir comme image des productions françaises un peu partout dans le monde, vient le temps de la rigolade et du second degré.

 

Nous ne savons pas encore si Marseille pourra devenir culte par sa médiocrité comme le sont bon nombre de navets, mais en tout cas, nous nous sommes amusés à créer un petit bingo à la rédaction avec lequel vous pourrez jouer chez vous. Si certaines cases vont être cochées assez rapidement (vous pouvez jouer au nombre d’occurrences), il va vous falloir un peu plus d’attention pour repérer certains passages encore plus ratés que les autres que nous avons relevés (et notamment quand il s’agit de technologie, comme l’ont remarqué nos confrères de Slate).

Rassemblez des copines, des copains et de quoi vous amuser, prenez un crayon et c’est parti !

marseile-bingo

Et un autre bingo pour la route, si vous complétez le nôtre.

Si vous ne voulez pas vous embêter avec la série, nous vous conseillons ce tumblr qui recense les meilleurs moments.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés