Samsung vient de présenter de nouveaux chiffres de vente pour ses téléphones Galaxy S et Galaxy S II. 30 millions de terminaux ont ainsi été écoulés ce qui en font les mobiles les plus vendus par le Coréen. De quoi être bien préparé pour la sortie du Galaxy S III.

Samsung a annoncé ce lundi avoir écoulé plus de 30 millions de Galaxy S et de Galaxy S II dans le monde. En septembre, Samsung annonçait déjà avoir vendu plus de 10 millions de Galaxy S II et confirme donc cette semaine le succès de sa gamme de terminaux sous Android.

Le constructeur coréen en a profité pour donner quelques chiffres supplémentaires concernant son champion. Ainsi, le Galaxy S II est le téléphone qui s’est le plus vendu en juillet, avec 3 millions d’appareils écoulés en 55 jours. JK Shin, Président de la division mobile de Samsung, se félicite de ces résultats en précisant que le Galaxy S n’est sur le marché que depuis 2010 et le Galaxy S II depuis 5 mois seulement.

Le Galaxy S est donc le téléphone qui s’est le mieux vendu parmi tous les modèles produits par le Coréen. De quoi rendre Samsung confiant alors qu’il prépare un Galaxy S III et le rassurer alors que les multiples batailles juridiques contre Apple continuent de faire rage partout dans le monde.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés