Bien que le Galaxy SII vient d'arriver aux Etats-Unis et a dépassé les 10 millions d'exemplaires dans le monde, Samsung pourrait bientôt présenter son successeur, le Samsung Galaxy S III. Cela, alors même que l'entreprise asiatique est toujours empêtrée dans une guerre des brevets contre Apple.

Alors que le Samsung vient de passer la barre des 10 millions de Galaxy S II vendus et s’apprête à entrer sur le marché américain, une rumeur laisserait entendre que le constructeur coréen pourrait bientôt présenter son successeurs, le Samsung Galaxy S III.

Le smartphone serait équipé d’un processeur Samsung Exynos 4212 cadencé à 1,8Ghz, de 2Go de mémoire RAM, d’un écran Super AMOLED Plus HD et d’un appareil photo doté d’un capteur de 12 megapixels. Autre détail qui aurait fuité, le terminal serait compatible LTE (norme située entre la 3G et la 4G) et NFC, la technologie sans contact très populaire en ce moment.

Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes et Samsung devra d’abord résoudre ses problèmes juridiques si il souhaite vendre ce nouvel appareil en toute sérénité. La firme prépare donc sa riposte pour pouvoir vendre ses smartphones en Europe et tente de se rapprocher d’Apple dans certains cas, même si l’Américain a, pour le moment, refusé.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés