Dernière mise à jour 18 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)

Imo Messenger est une messagerie instantanée avec appel vocal et vidéo. À télécharger pour Android, iOS (iPhone, iPad), macOS et Windows. Votre compte se synchronise sur tous vos appareils.

Imo Messenger est une application de messagerie instantanée qui intègre un service d'appel vocal et vidéo (comme WhatsApp ou Messenger). Si vous aimez bavarder par messagerie écrite (chat), vous pourrez vous exprimer avec une variété d'autocollants gratuits. De même, vous pourrez envoyer des photos fraîchement prises ou des images que vous trouverez sur le web.

Pour utiliser le service, vous devez vous créer un compte et enregistrer votre numéro de téléphone, ainsi que votre adresse mail. La confirmation de votre inscription se fait par un message texte ou un appel vocal contenant un code qui doit être saisi pour confirmer la création du compte. Il est conseillé d'entrer le numéro de téléphone sous son format international, sinon vous ne recevrez pas le SMS ou l'appel. Cette fonction permet plus de sécurité lors de la création du compte (pour éviter les usurpations d'identité).

Pour finir la création de votre compte, il faudra ajouter votre nom, prénom et âge. Ensuite, l'application consulte vos contacts téléphoniques pour établir une liste d'invitations que vous pouvez envoyer à vos amis. Ils pourront ainsi eux-mêmes profiter des appels vidéo et des chats gratuits Imo (en installant à leur tour l'application).

Imo Messenger propose une alternative aux messageries instantanées les plus connues comme WhatsApp, Skype, Messenger, etc., avec prise en charge des appels vocaux en plus de la messagerie texte traditionnelle. Les appels proposent une qualité audio élevée. En ce qui concerne la communication écrite, vous pouvez créer des groupes avec d'autres participants et profiter des fonctionnalités disponibles, telles que les emoji ou les GIFS.

Imo Messenger est léger et n'utilise que peu d’espace sur votre appareil, quel que soit le mode de conversation utilisé. Cela constitue donc un avantage pour ceux qui disposent d'un appareil modeste, comme Facebook l'a fait avec son Messenger lite.

L'interface de l’application mérite d'être soulignée, car elle parvient à tout organiser aisément. Un simple bouton permet de rechercher et de trouver toutes les données dont vous avez besoin. De la même manière, les fonctions du menu sont simples à manipuler et très intuitives. Vous n’aurez ainsi aucun mal à effectuer toutes vos communications.

À télécharger pour Android, iOS, macOS et Windows.

Éditeur imo.im
Systèmes d'exploitation Android, Windows, macOS, iOS
Nombre d'avis 8 512 426
Catégories Internet, Communication

Captures d'écran de imo messenger

Applications similaires à imo messenger

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+