Dernière mise à jour 13 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 6 (30 derniers jours)

Google Play Livres est une application très pratique qui permet d’accéder à un immense catalogue d’ouvrages, de journaux, de bandes-dessinées ou encore d’encyclopédies. Grâce à ce programme, le monde des ebooks ne vous échappera pas !

Si vous aimez la lecture et que vous n’imaginez pas votre vie sans des livres, des bandes-dessinées, des mangas, des romans ou des encyclopédies, l’application Google Play Livres est faite pour vous ! Elle est à même de satisfaire votre soif de lecture grâce à des millions d’ouvrages. Vous pouvez même profiter de manuels scolaires ou de livres audio. Rien n’a été oublié !

Que vous soyez un lecteur occasionnel ou un lecteur extrêmement assidu, la proposition de Google Play Livres est adaptée à tous les publics et tous les âges. La lecture rassemble les peuples et Google Play Livres est l’adaptation idéale pour combler votre amour des romans, des bandes-dessinées ou encore des mangas. Les fans de littérature ou de lectures plus légères peuvent télécharger Google Play Livres, ils ne seront pas déçus.

Romans, bandes-dessinées, mangas, livres divers… Google Play Livres est une application qui facilite la lecture grâce à un ensemble de fonctionnalités très intéressante. La bibliothèque numérique propose un nombre incalculable d’ouvrages (ebooks et audio) sans avoir besoin d’abonnement. Vous pouvez ainsi vous procurer l’ouvrage de votre choix à tout moment et il est même possible de visualiser un extrait pour éviter d’acheter un livre qui pourrait vous déplaire.

Quelles sont les options de Google Play Livres ?

Google Play Livres est une application de lecture très pratique. Que vous soyez adeptes d’ebooks (livres numériques) ou de livres audio, cette bibliothèque dispose de toutes les fonctionnalités pour vous combler. Disponible pour tous les utilisateurs de smartphones et tablettes iOS et Android, Google Play Livres peut être utilisé sans connexion. On peut aussi en profiter sur les navigateurs web habituels, comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, et bien d’autres.

Pour profiter d’une lecture très agréable, l’application Google Play Livres propose tout un panel d’options. Afin de s’adapter à tous les publics et toutes les attentes, Google Play Livres permet d’ajuster l’alignement du texte et la taille de la police. Vous pouvez également modifier la police pour en choisir une plus adaptée à vos envies ou régler le degré d’intensité de la luminosité. Certaines personnes aiment aussi lire avec des cadres ou fonds colorés et il est tout à fait possible de le faire. Par ailleurs, les enfants ont accès à des options dédiées avec une résolution adaptée, une lecture à voix haute et même un système de prononciation des mots.

Bibliothèque numérique oblige, Google Play Livres ne pouvait se passer de favoris et c’est par le biais d’un onglet intitulé Étagères que les utilisateurs peuvent classer leurs ouvrages (ebooks ou audio) selon les thématiques, les genres (policiers, romances, thrillers…), etc. En parallèle de toutes ces fonctionnalités, l’application Google Play Livres offre une interactivité avec la communauté pour noter les ouvrages et laisser des commentaires pour guider les autres utilisateurs.

Google Play Livres est à télécharger sur les smartphones et tablettes iOS et Android. Et bien évidemment, on peut en profiter sur les navigateurs les plus populaires comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Opera, Brave Browser, Safari, etc.

Éditeur Google LLC.
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 2 552 411
Catégorie Loisirs

Captures d'écran de Google Play Livres

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+