Coup d’envoi des soldes d’été 2022 ! Plutôt que d’écumer les sites de e-commerce à la recherche des meilleures affaires, voici la sélection de Numerama, mise à jour quotidiennement.

Entre le Black Friday et les French Days, on en oublierait presque les classiques soldes d’été. Pourtant, il s’agit aussi d’une formidable occasion de s’équiper en produits tech, d’autant plus que cette saison précède généralement le lancement de nouveaux produits (certains revendeurs déstockent). Voici notre sélection, qui s’efforce bien entendu de sélectionner les offres véritablement intéressantes, mais aussi de varier les types de produits, marques ou encore vendeurs. Et pensez à revenir tous les jours, puisque cet article sera mis à jour régulièrement.

Samsung Odyssey G7 : un écran pour jouer

  • 469 au lieu de 649 euros (27 pouces)
  • 543 au lieu de 699 euros (32 pouces)
Samsung Odyssey G7
Samsung Odyssey G7 // Source : Numerama

Avec une dalle QLED incurvée, l’écran Samsung Odyssey G7 est parfait pour jouer avec de l’immersion. Reconnu pour sa qualité, il s’agit d’un très bon choix si vous voulez le top du top.

Marre du ménage ? Le Roborock S7

  • 419 au lieu de 599 euros
test-roborock-s7
Source : Frandroid

Vous rêvez d’un aspirateur-robot depuis longtemps ? C’est peut-être la bonne occasion de craquer. Roborock, une marque partenaire de Xiaomi, solde son modèle emblématique chez Cdiscount.

Une télé OLED et Ambilight à 999 euros chez Philips

  • 999 au lieu de 1099 euros
tv-4k-55oled706-philips-ambilight
Source : Frandroid

Si vous aimez la technologie Ambilight de Philips, alors ce bon plan pourrait vous plaire. La télé 55OLED706 est en promotion sous les 1000 euros, avec une dalle OLED d’exception pour les images sombres. Elle tourne sous Android TV. Difficile de ne pas vous la recommander.

Un pack smartphone et écouteurs chez Xiaomi

  • 699 au lieu de 849 euros
xiaomi

Vous voulez tout changer ? La Fnac propose un pack intéressant avec un smartphone et des écouteurs Xiaomi à un tarif séduisant. À ce prix, vous aurez des écouteurs sans-fil et un smartphone haut de gamme, compatible 5G avec un bel écran OLED.

Pour les soirées cinéma : le Xiaomi Smart Projector 2 Pro

  • 799 au lieu de 999 euros
Smart Projector 2 Pro
Xiaomi Smart Projector 2 Pro // Source : Numerama

Vous rêvez d’un vidéoprojecteur mais ne savez pas vers quoi pour tourner ? C’est normal, il en existe à tous les prix et la qualité est rarement au rendez-vous. Le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro a l’avantage d’être assez compact et d’offrir une belle fiche technique. Petit bonus : il tourne sous Android TV, ce qui veut dire que vous n’avez pas besoin de brancher un Chromecast pour mettre Netflix ou YouTube.

Un écran ultra large chez Samsung

  • 899 au lieu de 1199 euros
Copie de Été2022_Numerama_Solo
Samsung C49RG90SSR // Source : Numerama

Avec sa dalle au format 32:9, cet écran Samsung est parfait pour celles et ceux qui travaillent beaucoup à la maison ou souhaitent jouer avec plus d’immersion. Il permet aussi d’afficher plus de fenêtres à l’écran, sans avoir à acheter de moniteur secondaire.

Des écouteurs sans fil de qualité : les Apple AirPods Pro

  • 199 euros au lieu de 279 euros
Copie de Été2022_Numerama_Solo

Pour 199 euros (voire 184 euros avec un code promo si vous êtes abonné Cdiscount à volonté), les Apple AirPods Pro sont assurément une bonne affaire pour une personne à la recherche de bons écouteurs intrauriculaires, avec réduction de bruit et intégration à l’écosystème Apple. Ne nous croyez pas sur parole, lisez plutôt notre test complet.

Un smartphone : le OnePlus 10 Pro

  • 699 euros au lieu de 879 euros
Copie de Été2022_Numerama_Solo One(1)

Testé par nos confrères de Frandroid, le OnePlus 10 Pro est un solide smartphone haut de gamme sous Android. À 699 euros (ou 649 euros pour les membres Cdiscount a volonté), cet appareil dispose assurément d’un des meilleurs rapports qualité-prix des soldes. Il dispose d’un joli design, d’un module caméra polyvalent et tourne sous une surcouche logicielle très épurée.

Un smartphone (mais qui se plie) : le Samsung Galaxy Z Fold 3

  • 1 299 euros au lieu de 1 799 euros
Copie de Été2022_Numerama_Solos (1)

Si le prix du OnePlus ci-dessus ne vous fait pas peur et que vous êtes tentés par l’aventure des smartphones pliants, le Samsung Galaxy Z Fold 3 peut se récupérer à 1 299 euros au lieu des 1 799 euros d’origine. Une fois encore, les membres CDAV peuvent faire baisser le prix à 1 199 euros avec un code promo. Avant d’investir, n’hésitez pas à faire un tour sur le test complet de Frandroid.

Une box : la Xiaomi Mi Box S

  • 49,99 euros au lieu de 69,99 euros
Copie de Été2022_Numeragdgma_Solo (1)

Déjà connu pour son excellent rapport qualité/prix, la box multimédia Android TV Xiaomi Mi Box S est encore plus intéressante à 49,99 euros. Pour tout savoir sur ce produit compatible 4K UHD et HDR, direction Frandroid !

Une tablette : la Realme Pad (32 Go)

  • 149 euros au lieu de 239 euros
Copie de Été2022_Numerama_Solro (1)

Besoin d’une tablette raisonnable ? La Realme Pad, dans sa version 32 Go, est une solution tout à fait envisageable. Surtout pour 149 euros (ou 134 euros pour les abonnés chez Cdiscount, une nouvelle fois), au lieu de 239 euros. Ce n’est pas la tablette la plus performante du marché bien évidemment, mais comme solution d’appoint difficile de faire mieux.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.