Si vous aimez la série The Witcher sur Netflix, vous pouvez écouter les 55 titres de la bande-originale, sur toutes les plateformes de SVOD, depuis

Vous avez dévoré la série The Witcher sur Netflix ? Vous allez pouvoir profiter des 55 titres de sa bande-originale, qui vient d’être mise en ligne le 24 janvier 2020, simultanément sur de nombreuses plateformes de streaming musical.

Voici les liens vers les playlists en fonction de chaque service :

Netflix a eu la bonne idée d’annoncer la mise en ligne de cet album comme s’il s’agissait de la sortie d’une copie physique de l’album du barde de The Witcher, à la sauce « groupe de rock indépendant ». Sur la pochette, il y remercie « son meilleur ami et son plus grand fan, Geralt ».

Twitter/The Witcher

55 titres, dont Toss A Coin To Your Witcher

Évidemment, vous retrouverez la chanson culte Toss A Coin To Your Witcher, chantée dans l’épisode 2 par le barde, qui a immédiatement été beaucoup reprise et détournée sur les réseaux sociaux. Joey Batey, l’acteur qui joue le fabuleux barde, était d’ailleurs « malade comme un chien » le jour où il a enregistré la chanson, a révélé Sonya Belousova, compositrice de la bande-originale.

The Witcher est en passe de devenir la série la plus regardée de l’histoire de Netflix, selon les données que la plateforme a communiquées dans son rapport trimestriel aux actionnaires le 21 janvier 2020. 76 millions de foyers-membres vont « choisi de voir la série » en 4 semaines, toujours d’après la plateforme, qui comptabilise toutefois dans ces données toute personne qui aurait cliqué sur la série et regardé deux minutes du premier épisode.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo