Pour fêter la sortie de notre deuxième épisode de notre podcast, Le Club Internet, Third Editions et Numerama ont le plaisir de vous faire gagner le livre de Faskil, qui était notre invité dans le premier épisode.

Il y a quelques semaines, nous vous avons présenté le premier numéro de notre podcast Club Internet, rejoint depuis lors par un second épisode. Nous souhaitons vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous avez apporté à notre podcast en vous faisant gagner le livre « Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe » de Jean-Christophe « Faskil » Detrain. Vous pouvez retrouver son livre chez Third Editions.

San Diego, Californie. Le samedi 23 juillet 2006, le thermomètre affiche une trentaine de degrés Celsius. Pour la première fois depuis sa création en 1996, Marvel Studios, la division cinéma de Marvel Entertainment, viendra y présenter ses propres projets, qu’elle est en train de développer grâce à un joli prêt de 525 millions de dollars que viennent de leur accorder les banques.

Pour tenter de comprendre comment cette entreprise un peu folle a pu se concrétiser et devenir en quelques années une machine à imprimer des dollars, ce livre vous propose de parcourir l’histoire assez extraordinaire des studios Marvel, depuis la création de Marvel Films à la sortie d’Iron Man, du succès colossal d’Avengers jusqu’au retour très attendu de Spider-Man. L’occasion de dévoiler les coulisses de près d’une décennie d’hégémonie du superhéros au cinéma et la création du fameux univers partagé du Marvel Cinematic Universe, dont l’impact a affecté l’ensemble de l’industrie hollywoodienne.

Si vous souhaitez gagner des exemplaires du livre « Marvel Cinematic Universe », il vous faudra jouer sur Twitter ou sur Facebook.

Comment jouer ?

C’est super simple ! Rendez-vous sur Twitter.

  • Suivez @Numerama et @ThirdEditions sur Twitter
  • Retweetez le tweet juste en-dessous
  • Commentez en indiquant votre super-héros préféré

Vous pouvez participer jusqu’au 20/08/2017. Nous tirerons au sort les gagnants le 21/08/2017.

Pour ne manquer aucun concours, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

Partager sur les réseaux sociaux