Après 200 millions d'écoutes pour notre numéro introductif du Club Internet, le tout nouveau podcast de Numerama revient déjà pour un deuxième épisode. Au menu : Evan Spiegel monté en sauce, cromesquis de narration vidéoludique et charlotte à la création youtubesque.

Le Club Internet est de retour ! Si vous ne voulez pas gâcher la surprise du meilleur podcast tech, culture et astuces beauté de tous les temps, vous pouvez le télécharger et l’écouter par ici.

Au programme

Pour ce nouvel épisode, Corentin vous raconte la grandeur et la décadence du créateur de Snapchat, tandis que Loup revient sur la mode récente des jeux vidéo narratifs épisodiques. Nous recevons également Thomas Hercouët, trublion d’Internet et créateur de la Nuit Originale, une nuit blanche de parole libre sur YouTube qu’il est venu nous expliquer.

On vous parle également de « voiture autonome », de Wannacry et de Google Home.

N’hésitez pas à rejoindre le Club Internet en vous abonnant sur iTunes pour ne manquer aucun des prochains numéros, ainsi qu’à notre chaîne YouTube où nous proposerons bientôt également chaque épisode à l’écoute. Si vous souhaitez ajouter l’épisode à votre lecteur, le RSS est là. On se retrouve en septembre pour la prochaine réunion du Club Internet, qui respectera à partir du numéro 3 une parité absolue du côté des intervenant(e)s. Ce n’était clairement pas le cas lors de ce numéro estival, c’est important pour nous et cela ne sera que meilleur pour vous.

Vous pouvez également réécouter le premier numéro ici.

Partager sur les réseaux sociaux