Après un premier teaser le mois dernier, Marvel dévoilela scène d'ouverture des Gardiens de la Galaxie 2, le film du studio le plus attendu.

Le mois dernier, nous étions déjà fébriles à la découverte du premier teaser de la suite des Gardiens de la Galaxie, attendu pour le 25 avril 2017.

En cette fin novembre, Marvel dévoile quelques éléments supplémentaires du prochain film de James Gunn avec, en guise d’amuse bouche, la scène d’ouverture du deuxième volume des aventures de Star-Lord.

Sean Gunn, frère du réalisateur et interprète du Ravager, a également livré une interview à Comicbook.com dans laquelle il explique quand aura lieu cette fameuse suite : «  Le début du film se déroule quelques mois après la fin du premier. J’ai entendu mon frère dire que le premier film cherchait à créer une famille et que le second film se concentrera sur les moyens de se battre pour rester une famille…  »

James Gunn a lui même récemment expliqué que le premier volume était « un space-opera, et pas un film de science-fiction, alors que ce deuxième volet sera plus de la science-fiction.  »

le-logo-officiel-des-gardiens-de-la-galaxie
Sorti en août 2014, Les Gardiens de la Galaxie reste l’un des plus grands succès de l’univers cinématographique de Marvel (MCU) en tant que premier épisode d’une nouvelle franchise, avec plus de 775 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Il demeure pour les critiques l’une des meilleures créations du vaste univers cinématographique de Marvel. Aussi drôle que palpitant, l’univers des Gardiens a su séduire des fans de tout âge.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos