Retrouvez notre sélection de jeux à faire ce week-end !

Dishonored 2 – PC, PS4, Xbox One

Et oui, on n’y coupera pas. Nous aussi nous allons nous lancer dans l’aventure du second volet de Dishonored ce week-end, fouler à nouveau de ses bottes de cuirs les rues crasseuses de Londres, 15 ans après les premiers événements. On retrouve donc notre avatar Corvo, ainsi qu’Emily Kaldwin, fille de l’impératrice du premier volet, devenue adulte. On a hâte de poser les mains sur le dernier titre d’Arkane Studios et reprendre ce qui revient de droit à Emily !

Brain Dots – Android, iOS

Nous vous en parlions plus tôt cette semaine, Brain Dots est un petit jeu tout mignon et sympa, ressemblant pour ceux qui connaissent à Crayon Physics Deluxe. Dans Brain Dots, le but est de relier deux billes, une bleu et une rose pour terminer le niveau. Pour ce faire, il faudra redoubler d’astuces en dessinant des traits ou figures, jouer avec la gravité et la géométrie. Le jeu est gratuit et disponible sur iOS et Android.

Beholder – PC

En exergue de notre papier sur les jeux militants, nous vous proposons de découvrir sur Steam le jeu Beholder. Le titre met en scène le joueur dans la peau d’un locateur dans un Etat totalitaire. De mèche avec le gouvernement, le citoyen doit écouter et surveiller ses locataires, afin de transmettre à ses supérieurs des informations cruciales. L’enjeu de Beholder est de connaître ses limites dans la délation, découvrir si l’on est capable de suivre à la lettre les instructions de son gouvernement, ou non. Beholder est disponible sur Steam au prix de 7,99€

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés