La série TV The Walking Dead a redémarré de manière intense hier soir. L'épisode est crucial pour le déroulement de cette prochaine saison : c'est le début d'une nouvelle phase pour l'histoire de Rick et de son groupe.

Après une attente longue et difficile, la série télévisée The Walking Dead recommence de manière intense. Dans le dernier épisode de la saison 6, nous avions fait connaissance avec le nouveau méchant de la série, Negan. Son charisme, son humour, ses pulsions sadiques et, surtout, son arme « Lucille », une bâte de Baseball entourée de fil barbelé, ont fait de lui l’un des personnages les plus iconiques de la série de zombies créée par Robert Kirkman.

the-walking-dead-season-7-4-1500x1000

Le premier épisode de la saison 7 nous montre en seulement quelques minutes le caractère psychopathe de Negan. En effet, il est capable de détruire en peu de temps le solide esprit de groupe des survivants guidés par Rick. Une chose que personne n’a été capable de faire auparavant, même pas le Gouverneur. Ainsi, une nouvelle phase commence dans l’histoire de The Walking Dead : les personnages se doivent faire avec des changements radicaux, notamment la perte de leur liberté.

Ce qu’est en train de vivre Rick et son groupe est un véritable drame collectif développé à plusieurs niveaux. Une crise qui touche les relations personnelles, les psychologies individuelles, l’organisation du groupe et son esprit qui se croyait, au début, invincible. Mais comme toutes les périodes de crise, il y aura, on l’espère, une évolution intéressante des enjeux présentés par la série

5-64-1200x0

L’interprétation des acteurs était remarquable pour cette ouverture, capables d’exprimer avec justesse les émotions intenses et complexes de cette situation très extrême. L’acteur Jeffrey Dean Morgan a été exceptionnel dans le rôle de Negan, mais on remarque aussi Andrew Lincoln, qui joue le rôle de Rick Grimes, et qui n’a pas déçu.

On doit admettre que les zombies à la chair putréfiée de la série, avec leurs beuglements typiques, nous ont bien manqués. Si vous n’avez pas encore vu l’épisode, préparez- vous à des moments d’intenses émotions avec une bonne dose de violence et de sang versé. C’est avec plaisir qu’on se relance dans cette saison aussi rapide à démarrer que surprenante ; on a déjà hâte de regarder le prochain épisode.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés