Un casting international, plus d'épisodes et des tournages dans le monde entier : le Black Mirror de Netflix se révèle un peu dans sa bande-annonce.

La troisième saison de Black Mirror prépare son arrivée sur Netflix pour le 21 octobre et le géant du streaming vient de dévoiler le premier trailer pour la nouvelle saison, vendredi dernier.

La bande-annonce montre les 6 épisodes exclusifs, dévoilant brièvement leurs univers et leur casting. Pour cette troisième saison, la série reprend son style d’anthologie avec six histoires, six castings, et six « réalités différentes  ».

À lire sur Numerama : Black Mirror  : les premiers détails se dévoilent pour la 3e saison

Pour rappel, les six épisodes de cette nouvelle saison made in Netflix dépassent les frontières du pays d’origine de la série, l’Angleterre, pour s’aventurer dans de nouveaux territoires et univers. Avec des formats parfois plus longs que ceux produits par Channel 4 auparavant. L’intégralité de la saison a été écrite par Charlie Brooker, et réalisée par différents réalisateurs, apportant chacun leur propre esthétique à ces contes souvent cauchemardesques sur notre rapport aux technologies.

Les six épisodes seront disponibles sur Netflix le 21 octobre. Et nous vous préparons quelques surprises autour de la série dans les jours qui viennent !

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos