Marvel vient de commander la production d'une série consacrée au Punisher, un personnage introduit dans la saison 2 de Daredevil et qui a fait sensation.

Vous avez été bluffé par le jeu de Jon Bernthal sous les traits de Frank Castle, aka The Punisher dans Daredevil ? Bonne nouvelle, Netflix et Marvel n’en ont pas encore fini avec l’incarnation de la justice personnelle. En effet, le ténébreux adversaire de Matt Murdoch aura droit à sa propre série TV sur la plateforme de vidéo à la demande par abonnement, preuve que sa performance a été très appréciée.

C’est le site Entertainment Weekly qui rapporte l’information. On ne sait pas encore quand aura lieu le tournage, mais l’on imagine que la première saison consacrée au Punisher sera projetée sur Netflix d’ici un an ou deux. Il faut battre le fer pendant qu’il est encore chaud, dit le proverbe. Et si le succès est au rendez-vous, nul doute que le saisissant vengeur aura droit à de nouvelles aventures.

Daredevil Punisher
Daredevil et le Punisher entretiennent des rapports compliqués.

Il reste à voir si ce tueur implacable qui ne prête pas attention aux dégâts qu’il peut causer sur son passage sera intégré à la future série The Defenders, prévue pour 2017 et qui sera en quelque sorte la version télévisée d’Avengers. Elle regroupera Daredevil (dont la série compte deux saisons), Jessica Jones (diffusée depuis 2015), Luke Cage (diffusion à venir en 2016) et Iron Fist (2017).

Du côté de l’équipe chargée de donner naissance à la série, on sait d’ores et déjà que le poste de show runner sera occupé par Steve Lightfoot, qui s’est notamment illustré sur la série Hannibal, qui a remporté un certain nombre de récompenses au cours de ses trois saisons.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés