Le site internet officiel de Star Wars avait du mal à répondre ce mardi soir. Et pour cause. Après de longs mois d'attente, les équipes de Lucasfilm et de sa nouvelle maison-mère Disney ont enfin dévoilé le casting officiel du prochain volet de la saga créée par George Lucas.

Le casting confirme que les principaux acteurs de la trilogie originelle sont tous là (Harrison Ford pour Han Solo, Carrie Fisher pour la princesse Leia, Mark Hamill pour Luke Skywalker, Anthony Daniels pour C3PO, Peter Mayhew pour Chewbacca, et Kenny Baker pour R2D2), à l'exception notable de Billy Dee Williams, qui ne reprendra pas son rôle de Lando Calrissian.

Notre petit doigt nous dit cependant que son fils devrait trouver à s'incarner en la personne de John Boyega, qui fait partie des nouveaux noms avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, et Max von Sydow.

La présence d'Andy Serkis (Gollum, King Kong, le singe de la Planète des Singes…) promet par ailleurs l'apparition d'un nouveau personnage animé en images de synthèses.

Voussa contents ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés