Apple a annoncé que ses AirPods seraient en retard. Annoncés en septembre, les écouteurs sans fil made in Cupertino se font attendre.

Mise à jour : d’après une source d’Apple Insider, souvent bien informé, les AirPods pourraient arriver avant la fin de l’année. Certains articles ont mentionné une sortie en janvier mais cela semblerait absurde qu’Apple rate la période des fêtes pour son nouveau gadget.

Article original : Apple annonce un retard pour ses AirPods : le produit ne serait pas encore prêt pour la commercialisation. En effet, un porte-parole de l’entreprise à la pomme croquée a affirmé que qu’il y avait beaucoup d’attente pour ce produit mais qu’il n’était tout simplement pas prêt à être vendu.

D’après Techcrunch, le délai semblerait venir d’un défaut logiciel ou matériel. En effet, les tests effectués par le magazine américain sur les AirPods de pré-production ont révélé différents bugs et faiblesses qui ne sont peut-être pas un hasard lié à leur unité de prêt. C’est peut-être pour cela qu’Apple aurait décidé de retarder la sortie de ses engins bien plus liés aux assistants qu’à la musique.

maxresdefault-1

Apple n’a pas donné de date pour la sortie effective de ses AirPods, si ce n’est un énigmatique : « Nous ne considérons pas que sortir un produit avant qu’il soit prêt est une bonne chose  ».

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés