Après avoir déjà largement communiqué sur ses Pixel 6 et 6 Pro ces derniers mois, Google a officialisé ses deux nouveaux téléphones ce 19 octobre 2021. Voici comment revoir cette conférence.

Juste après Apple, c’est au tour de Google de tenir sa grande conférence de fin d’année. Après des mois de rumeurs et publications d’informations plus ou moins officielles, le géant de la recherche a enfin dévoilé ses Pixel 6 et 6 Pro avec leurs puces Google Tensor.

Voici comment revoir cette conférence.

Comment revoir la conférence Google du 19 octobre ?

Le lancement des Pixel 6 et 6 pro s’est tenu en virtuel, covid oblige. Mais Google a évidemment fait en sorte que tout le monde puisse assister à la conférence en a rediffusant sur sa page YouTube

Voici les Pixel 6 et Pixel 6 Pro

Google a évidemment profité de son évènement pour dévoiler ses Pixel 6 et 6 Pro avec leurs design atypiques.

Le Pixel 6 (avant) et 6 Pro (arrière) // Source : Photo Numerama

Le Pixel 6 est vendu à partir de 649 euros et le 6 Pro à partir de 899 euros. Les deux mobiles partagent une grande partie de leur fiche technique, mais diffèrent néanmoins sur quelques aspects. Le Pixel 6 Pro a trois modules photos (grand-angle, ultra grand-angle et zoom) alors que le Pixel 6 n’en a que deux (grand-angle et ultra grand-angle). Le 6 Pro est un peu plus grands avec un écran OLED de 6,7 pouces et une batterie de 5000 mA h, tandis que le 6 a un écran (OLED toujours) de 6,4 pouces et une batterie de 4 614 mA h.

Bien évidemment, les téléphones embarquent Android 12 nativement et promettent entre 3 et 5 ans de mises à jour. Les deux mobiles sont d’ores et déjà disponibles en précommande. Jusqu’au 27 octobre, un casque Bose 700 est offert pour l’achat d’un des deux mobiles.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo